Voeux de mariage traditionnels vs vœux de mariage modernes

Quand il s’agit de la cérémonie de mariage, il y aura un moment où vous devrez prononcer des vœux. Que vous vous mariez pour la première fois, ou que ce soit une deuxième fois, les vœux sont un aspect important de l’élément de mariage. Il existe deux principaux types de vœux, et ils se trouvent dans les limites du traditionnel et moderne. Chacun a quelque chose à offrir, mais vous devez savoir que chaque solution peut apporter un sentiment de joie et d’honneur. Si vous n’êtes pas sûr de l’option que vous voulez poursuivre, considérez les solutions suivantes comme faisant partie de la vue d’ensemble de ce que vous allez voir le jour du mariage.

L’option traditionnelle

La première chose que vous allez devoir considérer est la route traditionnelle. Si vous allez vous marier, vous verrez que c’est quelque chose qui va de pair avec ce que chaque couple dira quand ils arriveront à l’autel du mariage. Que vous alliez à un mariage dans une église ou que vous alliez à un mariage au palais de justice, vous constaterez souvent que vous aurez des solutions traditionnelles que vous devrez suivre. Les traditionnels sont simples, au point, et vraiment vous avez juste dire “je fais” et c’est à ce sujet. Il n’y a pas grand-chose à cela, car votre pasteur, votre prêtre ou le juge de paix vous demandera si vous prendrez la main de l’autre en mariage. C’est si simple. En dehors de cela, vous devrez vous concentrer sur simplement dire oui, ou plutôt, “je fais”.

Le vœu de mariage moderne

Supposons que vous ne voulez pas aller avec le traditionnel, mais plutôt que vous voulez aller avec une option moderne. La solution moderne est basée sur ce que vous en faites. Les mariages modernes ont des gens qui disent leurs propres vœux, ce qui signifie que vous pouvez écrire ce que vous voulez. Vous pourriez l’avoir sur une feuille de papier, sur des cartes de correspondance, ou vous pourriez le mémoriser et ensuite aller de l’avant avec la solution avec laquelle vous voulez travailler. De toute façon, c’est une option simple que la plupart des gens essaient d’aller avec, surtout s’ils ne veulent pas être coincés avec le traditionnel. Le point de terminaison sera toujours une version de la déclaration «Je fais», mais il prendra beaucoup plus de verbiage.

Ce qui est mieux?

Si vous essayez de déterminer lequel est le meilleur, vous devriez savoir quelques choses. Le premier est qu’il n’y a pas de meilleures solutions en comparaison. Ces deux options sont bonnes pour leurs propres éléments. Vous pouvez aller de l’avant avec chacun d’eux et c’est bien. Il n’y a pas de “meilleure” solution globale. C’est une question de ce que vous et votre futur conjoint voulez faire dans les limites de la cérémonie de mariage. Certaines personnes veulent aller traditionnelle parce que c’est plus facile que d’avoir à écrire leurs propres vœux. D’autres veulent devenir modernes et écrire leurs propres parce qu’ils veulent faire quelque chose de spécial. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise solution ici, ce qui est une bonne chose dans l’ensemble.