Le centre d’attention à un mariage va être la mariée. La mariée vient avec une robe incroyable, maquillage qui est sur le point, et une beauté qui fait que tout le monde est en halète d’admiration. Les gens aiment les mariages, surtout au moment où la mariée arrive et rejoint son mari. Si vous êtes l’épouse d’un mariage, et que vous allez prononcer un discours, vous n’êtes peut-être pas prêt. Beaucoup de gens ne sont pas bons à parler en public, et même plus finissent par le craindre. Vous ne devriez pas avoir peur, ou paniquer, parce que vous pouvez réellement faire quelque chose de génial. Ce qui suit vous aidera à donner quelques notes sur ce que vous pouvez dire et à faire un bon discours.
Comment avez-vous rencontré votre conjoint?
Vous pourriez aller avec une introduction simple, essentiellement votre nom, et ensuite parler de la façon dont vous avez rencontré votre mari. Parlez de la façon dont la réunion s’est déroulée, et de la façon dont le monde des rencontres initiales a été, jusqu’à ce que vous soyez fiancés. Votre but est de donner aux gens un peu de perspicacité dans vos vies ensemble, et cela vous donnera beaucoup de positivité aller de l’avant. N’ayez pas peur de donner une histoire rapide sur la façon dont vous n’étiez pas sûr à 100% du marié, ou de parler de comment vous l’avez su dès le premier jour, vous devez personnaliser les choses ici, dans l’ensemble.
Parler du passé
La plupart des femmes ne rencontrent pas exactement le prince charmant au début. Parlez de ça. Dites aux gens que vous avez abandonné l’amour parce que vous avez eu de mauvaises dates et rencontré des idiots. Vous n’avez pas besoin de parler de toutes les personnes que vous avez rencontrées, mais faites savoir aux gens que lorsque vous avez rencontré votre fiancé, vous saviez que les choses seraient différentes, parce qu’il s’agissait d’une personne différente. Parlez de combien vous êtes tombée amoureuse de son sourire, de leur honneur et de ce qu’il a fait pour vous soigner.
Raconter une histoire intéressante
Une autre chose que vous pouvez faire en ce qui concerne l’écriture d’un discours est de raconter une histoire intéressante. Vous avez passé beaucoup de temps avec votre fiancé, alors pourquoi ne pas parler d’une histoire intéressante du passé? Sérieusement, parlez de quelque chose que vous avez vécu ensemble. Parlez aux gens d’un voyage que vous avez fait, ou comment vous avez appris à faire quelque chose de nouveau, ou comment votre marié vous a montré quelque chose de grand. D’une façon ou d’une autre, vous devriez raconter une histoire et laisser les gens parler un peu de votre relation.
Dites à votre marié quelque chose de grand
La prochaine chose que vous pouvez faire est simple, se tourner vers votre marié et lui dire que vous l’aimez. Dites-lui que vous êtes fier de l’homme qu’il est devenu et des leçons que vous avez apprises ensemble. Parlez de la situation dans son ensemble et dites même que vous êtes une meilleure femme à cause de lui. Puis donnez une idée de l’espoir et de la joie à venir, et que vous allez être honoré d’être avec lui pour la vie. Alors remerciez simplement les gens qui sont venus à la cérémonie, et c’est à peu près tout. Vous n’avez pas à penser à celui-ci, attention, vous êtes la mariée, vous allez attirer toute l’attention.