Il y a plusieurs façons de commencer à travailler sur un discours. Plusieurs fois, cependant, vous pouvez obtenir vous-même enveloppé avec l’anxiété et la peur qui vient avec les discours et les toasts. Cela signifie que vous devrez parler devant un public. Si vous n’êtes pas désireux de le faire, vous pourriez vous retrouver avec une position difficile, c’est pourquoi vous devriez prendre quelques mesures qui vous aideront à comprendre un bon discours de mariage et toast. Prenez d’abord une grande respiration, puis concentrez-vous sur les conseils ci-dessous.
Rechercher des échantillons en ligne
La première chose que vous devriez faire est de regarder en ligne pour des échantillons. Vous pouvez regarder des vidéos ou regarder des documents que les utilisateurs ont téléchargés. De toute façon, vous allez trouver qu’il y a beaucoup d’options différentes à explorer. Rechercher une variété d’échantillons, puis voir ce que les autres ont dit et comment ils les ont dit. Une fois que vous faites cela, vous aurez quelques idées sur ce qu’il faut écrire.
Obtenez un morceau de papier
La prochaine étape est simple, obtenir un morceau de papier. Une fois que vous avez cela, vous aurez envie de mettre sur le papier 4 points de balle. Juste 4 cercles, et c’est tout. Une fois que vous avez ces 4 cercles, vous devrez réfléchir à 4 sujets que vous voulez discuter brièvement. Vous devriez commencer avec l’introduction, puis 3 points qui parlent de ce que vous voulez dire.
Le modèle pourrait être quelque chose comme ceci:
Introduction
Récit
Citation sur l’amour
Conclusion
Là vous allez, 4 points que vous pouvez développer dans un bon discours pour chaque fois que vous voulez vous lever et dire votre toast, etc.
Écrire plusieurs brouillons
Commencez avec un brouillon, puis commencez à travailler sur plus d’options. Votre objectif ici est d’avoir plusieurs brouillons prêts à partir, puis les éditer dans un bref toast et un discours. On ne vous demandera pas de parler longtemps, alors n’allez pas trop loin. Essayez de vous en tenir à un discours simple, en quatre points qui est quelque peu limité à des choses qui se rapportent à la fête de mariage. Rappelez-vous, vous n’êtes pas appelé à être l’orateur principal, juste une partie de l’image plus grande.
Pratiquez votre discours
Une fois que vous êtes satisfait du discours que vous avez écrit, faites-le en format papier et écrivez-le sur des cartes. Utilisez ces cartes pour vous aider à parler dans un miroir. Parlez votre discours plusieurs fois par jour, et s’habituer à dire les mots. Vous voudrez mémoriser cela, mais de plus, vous voulez utiliser votre voix pour définir clairement ce que vous voulez dire. Avec la mémoire musculaire, et la pratique constante, vous allez pouvoir vous lever et donner un toast et un discours avec une relative facilité. Rappelez-vous juste, les conseils mentionnés ci-dessus vont vous permettre de passer à travers cela facilement. Ne paniquez pas et ne vous précipitez pas. Prenez votre temps, écrivez plusieurs disques, et pratiquez, tout ira bien.