Il y a quelque chose d’étonnant dans les mariages, mais dans les temps modernes, vous trouverez que les mariages les plus convaincants peuvent être ceux des couples de même sexe. Les mariages lesbiens et gays sont un triomphe de la grandeur. Ce sont des occasions spéciales qui n’étaient pas reconnues auparavant, et c’est quelque chose de si spécial que cela peut justifier de nombreux discours. Si on vous demande d’écrire et de prononcer un discours lors d’un de ces mariages, assurez-vous de prendre en compte un peu d’information qui pourrait vous aider à créer le bon équilibre. Ce qui suit vous aidera à écrire un discours et vous aidera à aller de l’avant avec une bonne option globale pour ceux qui veulent parler de la grandeur du mariage.
Parler à la foule (Introductions en premier)
La première chose que vous faites avec un discours, pas seulement pour les mariages, est de vous présenter. Parlez de qui vous êtes, comment vous connaissez la fête de mariage, et combien d’admiration vous avez pour le mariage. Vous voudrez vous présenter aussi, parce que tout le monde ne saura pas qui vous êtes ou pourquoi on vous demande de faire un discours. Parlez de la façon dont vous avez été honoré, et comment vous ne parlez pas beaucoup, mais vous ferez de votre mieux. Cela va vous aider à vous faire aimer de la foule, carrément.
Parlez de la lutte
Parlez de la façon dont la communauté gaie et lesbienne a lutté pour la reconnaissance, et comment c’est incroyable que vous puissiez maintenant vous marier et être reconnu. En faisant cela, vous aimerez encore plus la foule, et vous pouvez l’attacher dans la gloire de la cérémonie de mariage que vous êtes. Les couples lesbiens et homosexuels n’ont pas toujours été reconnus, alors vous pouvez tout aussi bien noter que vous allez de l’avant. Ensuite, une fois que vous dites des choses de cette nature, assurez-vous que vous vous réjouissez avec la foule et dites que vous êtes heureux que vous puissiez vous marier parce que l’amour est si grand et il vainc tout.
Parler de l’amour
Passez à l’étape suivante en parlant de l’amour et du mariage. Utilisez des citations, des histoires et des idées qui parlent au monde des cérémonies de mariage, et la beauté qui vient avec le mariage. Parlez de la façon dont le couple est un bon exemple pour vous, et du fait que vous les admirez, et que vous souhaitez trouver votre propre amour si vous n’êtes pas marié. Si vous êtes marié, alors parlez de comment vous avez trouvé l’amour et cela a tout changé pour vous, et que la fête de mariage va profiter de la beauté du mariage, car c’est une bonne chose à poursuivre.
L’élément de clôture
Pour clore un discours, vous devriez simplement parler de l’avenir. Parlez de la façon dont le mariage est un travail difficile, mais cela en vaut la peine. Parlez de l’honneur que vous avez eu de faire un discours et que vous êtes si bénis par le couple. Souhaitez-leur bonne chance, et assurez-vous que vous leur dites que vous espérez qu’ils ont des années incroyables ensemble, puis fermez avec un peu d’une citation ou simplement dire merci, et c’est tout. Vous devriez avoir tout cela dans des points et ensuite écrit pour les meilleurs résultats.