Discours de mariage du père de la mariée – Comment l’écrire?

Quand vous êtes père, on vous demande de faire beaucoup de choses. Une des choses que l’on vous demandera de faire dans la vie de votre enfant est simple, par exemple un discours de mariage lors de la cérémonie ou de la réception. Cela devient particulièrement vrai en ce qui concerne le fait que vous pourriez être le père de la mariée. Si vous êtes le père de la mariée, vous allez promener votre fille dans l’allée, et donner votre enfant au mariage sacré. C’est quelque chose que vous ne devriez pas prendre à la légère, car c’est un tremplin majeur dans la croissance de votre enfant, etc. C’est quelque chose de grandiose. Mais que faire si vous n’êtes pas bon à parler en public?

Si vous n’êtes pas bon à parler en public, ne paniquez pas. Vous allez trouver que vous pouvez facilement aller de l’avant avec une simple avancée. L’option simple est ci-dessous, un point d’idées qui vous aidera à créer un bon discours.

L’introduction simple

La première chose que vous allez devoir faire est simple, présentez qui vous êtes. Cela va rencontrer quelques rires, parce que tout le monde devrait savoir qui vous êtes, mais au cas où, vous allez dire aux gens qui vous êtes. L’introduction simple va vous aider à démarrer avec presque n’importe quel discours. Dites aux gens que vous avez connu la mariée le plus longtemps, parce que vous étiez là quand elle est née, et que vous l’avez tenue dans vos bras quand elle était un petit bébé.

Grandir

La transition suivante est simple, pensez au processus de croissance. En tant que père de la mariée, vous aurez beaucoup plus accès à la vie de la mariée que les autres. En tant que père, pensez à raconter une histoire de grandir. Pensez à quelque chose de drôle, ou à quelque chose où vous étiez en voyage et vous avez appris quelque chose d’elle. Parlez de comment vous avez aimé la voir grandir, et qu’elle est devenue une grande jeune femme, et c’est incroyable. Vous voudrez la féliciter lorsque vous passerez au point suivant.

La finale

Au fur et à mesure que vous progressez dans le deuxième point, vous aurez envie d’aller de l’avant avec la finale. La finale est l’endroit où vous fermez simplement votre discours. Ce que vous allez vouloir faire ici est simple, dites au marié que vous allez le surveiller, et qu’il va mieux traiter sa femme. Non seulement cela, vous pouvez donner au couple une citation d’un film, ou une chanson célèbre, puis asseyez-vous. Faites-le, et vous serez prêt à aller porter un toast ou à vous asseoir. Tant que vous finissez fort, vous serez très bien dans l’élaboration d’un discours de mariage.

À la fin de la journée, vous allez trouver que le père du discours de la mariée devient plus facile si vous venez de travailler sur quelques points. Cela va vous aider à prendre le dessus dans votre discours, avec facilité.