Plusieurs grands événements se produisent dans la vie de quelqu’un, et l’un d’entre eux est un mariage. Si vous êtes un parrain, vous savez déjà à quel point cela pourrait être grand. En tant que tel, vous pouvez être appelé à dire un discours. Si vous êtes appelé à faire un discours et que vous ne savez pas quoi dire, ne paniquez pas. Il y a quelques choses que vous pouvez faire pour vous aider à prendre le dessus dans cette option.
Ce qui suit va discuter de la façon dont vous pouvez transformer un discours en une chose facile à travailler, et devenir un grand orateur, ou au moins quelqu’un qui montre qu’ils se soucient. Quel que soit le cas, vous trouverez que les conseils ci-dessous vous aideront à progresser dans la création d’un bon discours dans son ensemble.
Commencez avec qui vous êtes
La première chose que vous devez faire est simple, assurez-vous de dire aux gens qui vous êtes. Certaines personnes dans le public peuvent ne pas savoir que vous êtes le parrain. Avec cette information, vous pouvez au moins commencer votre discours en vous présentant, et comment il se sentait être considéré pour ce poste. Parlez de la façon dont vous avez grandi et vu votre filleul augmenter à travers la maturité et plus encore. Cela va vous aider à saisir la perspective d’aller de l’avant.
Parlez de l’amour
La prochaine chose que vous pouvez faire est de commencer à parler de l’amour. Vous devriez parler de la façon dont l’amour est une bonne chose et que vous souhaitez que les futurs mariés aient un bel avenir. Parlez de la façon dont vous avez trouvé leur amour à inspirer, et plus encore. Il n’y a rien de plus facile à gérer pendant un mariage que de parler d’amour et d’honneur. C’est une excellente façon de parler des choses et de passer un peu de temps à aller de l’avant à coup sûr. C’est une poussée positive, et quelque chose qui sera bien reçu.
Racontez une histoire sur votre vie amoureuse
Une façon de continuer votre discours est de créer une petite anecdote sur comment l’amour dans votre vie vous a sauvé d’être une mauvaise personne, etc. Il y a quelques choses que vous pouvez faire pour vous assurer que vous allez de l’avant avec votre discours, et dire les gens au sujet de votre vie personnelle peuvent vous aider à vous aimer, et créer un bel élément au discours que vous avancez avec. C’est une chose positive à considérer.
Écris-le
Une autre chose sur laquelle vous devriez travailler est simple, écrire des choses. Séparez chaque élément dont vous voulez parler en points, et vous pourrez commencer à parler des différents éléments de ce dont vous voulez parler, puis voir combien de temps votre discours est.
Lorsque vous rédigez votre discours pour la première fois, assurez-vous de ne pas vous soucier du délai, écrivez-en autant que vous le souhaitez. Puis lisez-le à haute voix, le chronométrer, et voir combien de temps il est vraiment. Ensuite, vous pouvez commencer à éditer les choses et construire votre discours ultime. La clé de tout cela, cependant, est simple, vous devez vous concentrer sur l’amour, votre vie personnelle et la vie de votre filleul.