Il y a beaucoup de points où l’on va vous demander d’écrire un discours et même de parler devant une foule. L’une des choses les plus élémentaires que l’on puisse vous demander est de parler devant un public lors d’un mariage. Si vous êtes le parrain d’une mariée, on vous demandera de dire quelque chose, même si c’est un peu plus qu’un toast. Si cela vous effraie, ou si vous ne savez pas quoi dire, ne vous inquiétez pas. Ne panique pas. Respirez et comprenez calmement que vous pouvez le faire. Non seulement cela, vous allez obtenir de l’aide. Les trucs et astuces suivants vous aideront à apprendre à écrire un discours de mariage de parrain.
Dites aux gens qui vous êtes
Pas tout le monde dans le public va savoir qui vous êtes. Dites-leur qui vous êtes et pourquoi vous êtes là pour parler. Vous devriez parler de la façon dont vous connaissez le pont, la famille et le marié. Dites aux gens quelle est votre expérience avec l’amour et comment vous êtes marié ou non, etc. Vous devriez aussi remercier les parents et faire le pont pour avoir l’opportunité de faire partie de leur vie, etc.
Parler de la responsabilité du parrain
La prochaine chose que vous devriez faire est de parler de la façon dont vous êtes devenu le parrain de la mariée. En outre, parler de la façon dont la mariée est spéciale, et comment vous l’avez vu mûrir dans une bonne femme. Parler d’une histoire où vous étiez avec la mariée et vous avez passé un bon moment, et a vu cette étincelle spéciale en elle et sa famille. Vous devriez être courtois et même montrer un peu d’émotion sur la grandeur de votre vie pour connaître la mariée et la famille. Vous pouvez même raconter une histoire d’amour et d’honneur au sujet de votre propre vie, ou aller avec la Sainte Bible si vous êtes un croyant. Quoi qu’il en soit, vous voudrez parler de parrain et de la façon dont il est spécial de faire partie de la famille à ce titre.
Souhaitez un bon futur
Comme vous allez avec votre discours, assurez-vous que vous souhaitez un mariage heureux pour les mariés. Soyez gentils avec l’avenir et discutez de la façon dont l’amour les portera dans le futur. Vous devriez parler de la façon dont le mariage est un travail, mais avec amour, tout est possible et que les deux vont être géniaux ensemble et vous le savez déjà.
Fermer avec un toast
Comme vous fermez, vous devriez regarder pour donner un toast. Si vous ne prononcez pas votre discours pendant la réception ou lorsque vous allez porter un toast, vous pouvez toujours porter un toast. Il suffit de lever le verre et de dire quelque chose comme «avec tout ce que j’ai dit, j’aime bien porter un toast à la mariée et au marié», puis lever le verre et c’est tout. Le but est de les faire sentir spécial, et vous pouvez le faire avec les conseils mentionnés ci-dessus.