Il n’y a rien de plus incroyable qu’un mariage. Vous allez découvrir qu’il y a quelque chose de merveilleux dans le fait que deux personnes se marient. Cela devient particulièrement vrai si vous êtes proche de la mariée et le marié. Si vous êtes le frère de la mariée, alors vous pouvez être invité à faire partie de la cérémonie. C’est pour cette raison que vous voudrez peut-être commencer à vous préparer pour le moment inévitable où vous allez devoir prononcer un discours de mariage. Dans cet esprit, les points suivants vont vous aider à trouver quelque chose de bien, dans l’ensemble.
Obtenez un morceau de papier
La première chose que vous devriez faire est simple, sortir un morceau de papier. Vous devriez obtenir un document parce que vous aurez besoin de mettre quelques points. Le début est simple, faites attention, et c’est vous présenter au public qui s’est réuni. Bien sûr, beaucoup de gens sauront que vous êtes le frère de la mariée, mais ils ne sont pas tout le monde va savoir qui vous êtes. C’est pour cette raison que vous devrez commencer par une introduction. Parlez de votre nom, comment vous connaissez la mariée et comment elle est devenue une grande femme.
Discutez comment votre sœur a changé
Parlez du passé et envisagez de raconter une histoire sur le passé. Tu as grandi avec ta sœur, tu en sais beaucoup plus que les autres. Dans cet esprit, assurez-vous que vous discutez de la façon dont votre sœur a changé depuis qu’elle a été fiancée et continuera sans aucun doute à changer en se mariant à l’amour de sa vie. Parlez de la façon dont vous avez parlé au marié, et que vous avez vécu quelques choses avec lui, et il aime vraiment votre soeur. Cela va certainement apparaître comme sincère, et quelque chose de grand dans l’ensemble.
L’amour est un bon sujet
Si vous avez connu l’amour, ou si vous avez une histoire d’amour, un film, une citation, ou quelque chose comme ça, vous devriez en discuter. Pensez à regarder quelques paroles, ou quelque chose que vous pouvez citer en ce qui concerne l’image plus grande du mariage. Si vous êtes perplexe, ne vous inquiétez pas. Vous pourriez aller avec un texte sacré, comme la Sainte Bible. Les Corinthiens, par exemple, ont un chapitre entier sur l’amour et le mariage, et pourraient très bien vous aider à étoffer un peu plus votre discours. C’est un bon moyen de mettre en place un nouvel élément global.
Modifier le discours
Avec les trois points principaux que vous avez ci-dessus, vous allez être capable d’écrire un peu. Cependant, vous devriez éditer les choses un peu. Pour éditer les choses, vous devez vous concentrer sur quelques éléments. Si vous avez tout écrit sur un morceau de papier, vous pouvez commencer à éditer les points simples et voir combien de temps il vous faut pour les dire. Chronométrez-vous, parlez-en haut et modifiez simplement les points dans un discours succinct.