Ceux qui sont invités à un mariage auront sans aucun doute une grande joie. Il y a quelque chose de spécial à propos d’aller à un mariage, et quelque chose d’absolument grandiose d’être dans le public. Mais si vous êtes un membre de la famille, vous pouvez être appelé à prononcer un discours. Cela inclut ceux qui sont les demi-cousins. Si vous êtes un demi-cousin, vous vous retrouverez peut-être coincé pour parler, et si vous n’êtes pas prêt, vous devrez toujours le faire. C’est quelque chose que vous ne voulez pas rejeter ou manquer. C’est un pas en avant important avec votre famille, et quelque chose que vous ne devriez pas vraiment paniquer. Il y a quelques choses que vous pouvez faire pour vous aider à construire les bonnes phrases et les bons mots.
Présentez à tout le monde qui vous êtes
La première chose que vous devriez faire est simple, vous devez dire aux gens qui vous êtes. C’est vrai, dites aux gens votre nom et un peu de vous. Pensez à tout le monde comme un étranger, pas une partie de votre famille. Cela va vous aider à démarrer, et permettra à tout le monde de savoir qui vous êtes et d’où vous venez. C’est une ligne de départ positive, alors ne le rejetez pas du tout. Présentez-vous brièvement, cela aidera à calmer les nerfs.
Parler de connaître le marié
Si vous allez être invité à dire un discours, commencez à vous souvenir de ce que vous savez sur la fête de mariage. Si vous êtes apparenté au marié de quelque façon que ce soit, vous devriez penser à la façon dont vous les avez rencontrés et aux moments que vous avez vécus avec eux. Si vous pouvez proposer un événement spécial pour lequel vous avez appris quelque chose de nouveau, utilisez cette histoire. Aussi, assurez-vous que vous parlez de ce qu’ils ont été une grande source d’inspiration pour vous, et comment vous avez vraiment aimé les connaître, etc.
Parler de l’amour et de l’honneur
À mesure que vous avancez dans la préparation d’un discours, vous devriez envisager de parler d’amour et d’honneur. Pense au mariage, et comme c’est beau de se marier. Assurez-vous que vous parlez de l’amour, et comment il vous a transformé et comment il a changé la fête nuptiale. Plus vous vous concentrez sur cela, plus les mots viendront. Si vous avez un bloc de l’écrivain, cependant, vous aurez besoin de regarder dans des citations et des histoires sur le mariage. Vous pouvez même raconter une blague sur le mariage si vous êtes si enclin. De toute façon, assurez-vous que vous vous concentrez sur l’image plus grande ici, et continuez à créer une bonne avancée pour l’amour, l’honneur et le mariage.
Déclarations de clôture
À la fin de votre discours, remerciez la noce d’être si gracieuse et de vous permettre de parler. Ensuite, assurez-vous que vous remerciez tout le monde dans l’auditoire, et donner une dernière citation à la mariée et le marié. Dites-leur que vous souhaitez qu’ils aient un bon mariage et beaucoup d’enfants. N’oubliez pas de fermer avant de commencer à vous promener, et si vous ne voyez rien, ne vous inquiétez pas, dites simplement que vous êtes pris dans l’émotion et fermez les choses. Vous aurez un bon discours en un rien de temps.