Il y a beaucoup d’éléments différents qui viennent avec un mariage. Il y a un point où certains membres de la famille vont devoir faire un discours. Même si vous n’êtes pas directement lié, mais plutôt lié par le mariage. Par exemple, un beau-frère du marié peut être invité à donner un discours. Si c’est le cas, seriez-vous prêt? Sérieusement. Seriez-vous prêt à parler si quelqu’un vous demande de le faire? C’est une chose à laquelle la plupart des gens ne pensent pas à première vue, mais qui finira par lui venir à l’esprit.
C’est pour cette simple raison que vous devriez chercher à trouver un coup de main pour obtenir votre discours ensemble. Ce qui suit va donner cette aide. Cela va vous aider à prendre le dessus et vous aidera sans aucun doute à regarder ce que vous devez faire pour aller de l’avant avec une recherche appropriée sur la façon de créer un discours qui va envoyer des émotions.
L’introduction compte
La première chose que vous allez sans doute vouloir faire est simple, dites aux gens qui vous êtes. Sérieusement, ils ne savent pas tous qui vous êtes, alors assurez-vous d’en discuter. Parlez de comment vous avez appris à connaître le marié, et comment vous avez grandi ensemble ou avez grandi pour avoir un lien comme des frères. Assurez-vous de rejeter l’élément du demi-frère et de donner l’impression que vous êtes des frères, par le sang, ou que vous êtes passés d’amis à des frères de sang à temps.
Parlez de la maturité
L’une des meilleures choses dont vous pouvez parler est simple, la maturité. Parlez de la maturité que vous et votre frère avez traversée et comment ils ont changé. Racontez une histoire drôle à propos de quelque chose que vous avez eu des ennuis. Parlez de la façon dont cela vous a rapprochés, et que vous êtes maintenant complètement gravés dans la façon dont les uns sont incroyables les uns les autres, et comment cela vous a aidé à grandir. Parlez de la maturation des temps, et combien vous êtes reconnaissant d’avoir été avec eux. Cela va vous aider à prendre le dessus dans l’écriture de votre discours.
Discuter de l’amour
La prochaine chose que vous devriez considérer est de parler de l’amour. Rechercher des chansons, rechercher des paroles, et commencer à discuter des différentes choses qui font ce que vous parlez important. Pensez à la raison pour laquelle l’amour est important, pourquoi le mariage est important et combien vous aimez voir le marié tomber amoureux et lui souhaiter le meilleur. Vous voudrez également conclure avec une anecdote sur le mariage et sur l’importance de se marier et d’être avec quelqu’un. Parlez de la façon dont vous souhaitez le meilleur pour la mariée et le marié et que vous serez fier de les voir aller de l’avant avec quelque chose de grand à l’avenir.
À la fin de la journée, parlez du coeur. Si vous écrivez dans des puces, vous serez en mesure de recueillir vos pensées et de vous assurer que quelque chose de grandiose avance.