Les discours de mariage sont intéressants de plusieurs façons. En tant que demi-frère de la mariée, on peut vous demander de parler au mariage. Si vous allez être interrogé à ce sujet, vous voudrez examiner comment travailler avec un discours, vous devriez considérer quelques notes qui vous aideront.
Tout le monde n’est pas un bon orateur. Tout le monde ne peut pas prononcer un discours ensemble dans un court laps de temps. C’est correct, cependant, parce qu’il y a des façons de préparer un discours de mariage qui vous aidera à transmettre un message positif et à attirer l’attention pendant le mariage. Les conseils suivants vont vous aider à passer à travers cela un peu plus facile que d’essayer de l’aile.
Parler de qui vous êtes
Il n’y a pas de discours sans introduction, surtout une option de mariage. Quand vient le temps de dire quelque chose, assurez-vous de parler aux personnes et de parler de qui vous êtes et de la bénédiction que l’on vous demande de parler. Tout le monde dans la cérémonie peut ne pas savoir qui vous êtes, alors essayez de jeter quelques notes sur qui vous êtes. Pensez à cela comme une introduction, etc.
Raconter une histoire d’amour
Vous devriez travailler avec l’idée de l’amour, un amour fraternel. Parlez de la façon dont vous avez compris que vous n’êtes pas seulement un demi-frère, mais un vrai frère, et que vous parlez d’une histoire du passé. Pensez à votre temps avec votre demi-soeur et pensez à raconter une histoire sur l’amour, l’honneur, etc. Vous pourriez raconter une histoire sur le bien de ce qui est arrivé dans le passé et comment les choses ont changé pour le mieux.
Parlez de notes de mariage positives
La prochaine chose que vous allez devoir travailler avec est simple, mariage cadre positif. Parlez de la façon dont les mariages sont grands, et combien l’amour conquiert tout etc. Vous voulez faire de bons voeux à la mariée et le marié, et raconter une histoire sur la façon dont vous avez rencontré les deux et comment leur relation peut être grande. Pensez à des façons d’illustrer la positivité de leur relation, et comment vous êtes honoré de faire partie du mariage, etc.
Envelopper les choses
Une autre chose que vous devriez faire est simple, envelopper les choses. N’allez pas trop loin dans votre discours. Vous devriez vous assurer que vous parlez seulement pendant quelques minutes, et pas très longtemps. Écrivez votre discours sur un bout de papier. Écrivez ce que vous voulez dire dans des puces, puis lisez-le devant un miroir. Modifiez les choses et aidez-vous à éditer les choses, et travaillez à travers une variété de choses différentes. Enveloppez les choses si vous êtes étouffé, et prévoyez d’être émotif.
Assurez-vous de créer quelques versions de votre discours et de les lire à voix haute. Plus vous faites cela, mieux vous pouvez éditer les choses. Cela vous aidera à prendre le dessus dans votre discours et se préparer pour le jour du mariage avec une relative facilité.