Discours de mariage de l’oncle de la mariée – Comment écrire un discours de noce d’oncle à nièce?

L’un des grands moments de la vie est un mariage. Que vous vous mariez ou que quelqu’un que vous connaissez se marie, il y a quelque chose de grandiose à faire avancer avec les éléments étonnants de noces. Si vous êtes l’oncle de la mariée, on vous demandera peut-être de faire un discours de mariage. Si on vous demandait aujourd’hui, seriez-vous prêt? La plupart des gens ne sont pas prêts à faire un discours, et par conséquent les choses peuvent devenir assez difficiles à gérer.

Dans cet esprit, vous aurez envie de regarder comment écrire un oncle à la nièce. Ce qui suit vous aidera à comprendre comment travailler à travers un discours, de sorte que vous êtes en mesure de prendre le dessus dans votre discours. Si vous n’êtes pas bon à parler en public, ou si vous n’êtes pas sûr de la façon d’aller de l’avant, vous aimerez sans doute quelques-unes des choses que vous pouvez faire avec quelques notes à la barre.

Premières choses d’abord, parlez de vous-même

Ah oui, tu devras parler de toi. Le jour n’est pas à propos de toi, évidemment, mais tu devrais parler de qui tu es. Juste au cas où personne ne vous connaîtrait si bien, ou si vous êtes dans un grand groupe. Vous devriez discuter de qui vous êtes, et comment vous avez découvert la naissance de la mariée et comment vous êtes fier de faire partie de la famille. Vous devriez également discuter de la façon dont c’est un honneur de pouvoir parler d’un si grand événement.

Parlez de grandir

En grandissant, si vous avez de l’expérience avec la mariée, faire des voyages etc., parlez-en. Parlez de comment elle a grandi pour être une femme intelligente et intéressante, et qu’elle vous a même enseigné quelques choses sur la vie. Vous serez surpris par le nombre de souvenirs qui peuvent entrer dans cette arène, et vous pouvez parler de grandir vous-même, et plus encore. Vous constaterez qu’un peu d’anecdote va loin ici.

Déplacez-vous dans l’amour

La prochaine chose sur laquelle vous devriez travailler est simple, parlez de l’amour. Parlez de l’incroyable amour et du mariage si spécial. Parlez de votre propre mariage si vous êtes marié. Si vous n’êtes pas marié, parlez de la façon dont la mariée vous a montré que l’amour existe, et que c’est bon de vous aimer, mais qu’il y a quelqu’un qui vous épousera un jour.

Arriver au point

Personne ne veut parler trop longtemps. Dans cet esprit, vous devriez parler de quelques choses et ensuite abandonner. Une fois que vous sentez que vous avez dit quelques choses, ou assez, allez dans une déclaration finale. Fermez avec des notes spéciales sur comment rester amoureux, ou comment c’est merveilleux de prolonger l’amour et le mariage. Souhaitez bien la mariée et le marié, et même offrir un toast si vous faites cela lors de la réception. Il y a quelque chose de merveilleux à propos d’un mariage, alors assurez-vous que vous restiez jovial tout au long. Passez en revue quelques brouillons du discours, dites-le à haute voix dans un miroir, et vous serez prêt.