Discours de mariage de la soeur du marié – Comment l’écrire?

La cérémonie de mariage aura beaucoup d’éléments différents. Si vous êtes la soeur d’un fiancé, alors vous allez trouver que vous pouvez être invité à parler. Un discours peut être intimidant pour certaines personnes. Pas beaucoup de gens qui vont pouvoir parler en public, et certains vont être pétrifiés. Si vous n’êtes pas un grand orateur, ne paniquez pas. Ce que vous voulez faire est simple, commencez avec quelques notes, y compris les 3 points suivants qui vont payer des dividendes.

En tant que soeur du marié, vous allez être capable de donner un aperçu de la relation que vous avez avec votre sœur, que les autres ne pourront pas savoir, parce qu’ils n’ont pas grandi avec vous deux. C’est une bonne chose, car cela va vous aider à créer le discours que vous voudrez peut-être dire. Ce qui suit va vous aider.

Présentez-vous comme la soeur

Vous devez d’abord penser à vous présenter comme la soeur du marié. Ce n’est pas tout le monde qui va savoir qui vous êtes. Parlez de comment vous connaissez le marié, et comment vous avez passé beaucoup de temps avec lui, et êtes heureux qu’il ait trouvé l’amour de sa vie. Cela va vous aider à comprendre le concept plus large d’où vous allez avec votre discours, et mettra les choses à l’aise pendant que vous parlez. Une fois que vous faites une introduction simple, vous pouvez facilement aller de l’avant avec un autre point de passage.

Pensez à un conte intéressant

Vous avez grandi avec le marié. Vous l’avez vu heureux, triste et plus. Vous devriez vous concentrer sur un temps heureux et parler de la façon dont il était si heureux dans l’ensemble. Mais maintenant qu’il a trouvé l’amour de sa vie, il est encore plus heureux que jamais. C’est une bonne chose à travailler avec l’ensemble. Cela vous aidera à illustrer à quel point il est agréable de voir grandir votre frère et comment certains des moments les plus heureux ne se comparent pas vraiment à la grandeur à venir. Vous voulez vous assurer que l’histoire est drôle, ou raconte une histoire intéressante qui le montre sous un jour favorable.

Quand dans le doute aller avec la citation de la Bible

Chaque fois que vous êtes appelé à parler à un mariage, vous devriez vous concentrer sur quelques notes qui vous aideront à obtenir un accès facile aux citations sur l’amour, le mariage et plus encore. La Sainte Bible, par exemple, a beaucoup de versets et de chapitres sur l’amour, et vous pouvez facilement ajouter ces choses en tant que remplisseur. Si votre frère se marie dans une église, cela va être une chose facile à progresser. C’est simplement l’une des meilleures options à considérer comme votre troisième point.

Après avoir 3 points principaux, vous pouvez avancer avec la fermeture de votre discours. Souhaitez du bien à la mariée et le marié, et vous vous retrouverez avec un bon discours solide dans l’ensemble. C’est une bonne option à considérer, et rendra les choses un peu plus faciles à aller de l’avant.