Il y a des jours spéciaux dans la vie et il y a des jours incroyables. Les jours incroyables peuvent se résumer pendant les événements et la cérémonie menant au jour du mariage. Il y a quelque chose de génial à propos d’un jour de mariage, et pour tous ceux qui participent à la cérémonie, la journée est aussi incroyable. Dans cet esprit, vous allez constater qu’il y a quelque chose d’extraordinaire dans la journée, et vous pourriez être appelé à prononcer un discours. Si vous êtes la marraine du marié, vous pouvez être invité à parler.
Si vous êtes pris au dépourvu, c’est normal. Tout le monde ne parle pas bien en public. Vous allez constater qu’il y a quelques choses que vous pouvez faire pour vous assurer que vous êtes en mesure de passer à travers cela sans beaucoup de problème. Il y a quelque chose de beau à dire un discours de mariage pour le marié et la mariée, ainsi que leur public. Voici quelques conseils qui peuvent vous aider.
L’introduction d’abord
La première chose que vous allez est simple, présentez-vous. Vous devez vous présenter comme la marraine du marié, et ensuite parler de ce moment spécial lorsque vous avez découvert. N’hésitez pas à parler de la façon dont il est spécial d’être au mariage et d’accueillir tout le monde là-bas. Assurez-vous toujours que vous vous concentrez sur ce point à vos débuts. Quand vous faites cela, vous commencerez à vous calmer sur l’écriture d’un discours et vous avancerez sans aucun doute.
Les points importants fonctionnent bien
La prochaine chose sur laquelle vous devriez travailler est simple, des puces. Les points vont vous aider à comprendre ce que vous voulez dire. Ne dépassez pas 3 points, attention. L’introduction est un point, et le reste est d’environ 2 points. Deux points différents vont vous aider à prendre le dessus. Le deuxième point devrait porter sur l’amour et les généralisations sur la grandeur de la situation lorsque deux personnes se réunissent et se marient. Vous pouvez même parler de votre propre vie, si vous le souhaitez, ou de tout ce que vous devez faire pour discuter des choses à venir.
Bien souhaiter vers une fin
Commencez à travailler vers la fin. Au fur et à mesure que vous passez au travers de vos points, vous aurez envie de passer à travers les bons voeux. Vous devriez finir avec quelque chose de positif. Quelque chose qui va vous aider à faire sourire les gens, et être prêt pour ce qui va se passer ensuite. Les bons voeux et même un toast pourraient aider, selon où vous êtes.
Passez par plusieurs brouillons
N’attendez pas trop longtemps pour commencer à travailler sur votre discours de mariage. Une marraine du discours de mariage marié doit être simple, facile à travailler avec, et vous aider à gagner en confiance dans la façon dont vous parlez. Après quelques brouillons, vous serez en mesure d’arriver à un discours qui va vous recueillir de grands applaudissements. Tester les options devant le miroir, et même le réduire à avoir des cartes flash, et éventuellement de la mémoire. Vous constaterez que si vous vous préparez, vous clouerez cette opportunité de parole.