Discours de mariage de la marraine de la mariée – Comment écrire un discours de noce d’un sponsor à filleule?

Rédaction d’un discours de mariage peut être une chose difficile à avancer avec. Ce n’est pas quelque chose qui va être facile pour les gens. Si vous êtes une marraine et que vous êtes appelé à parler de la mariée pendant ou après la cérémonie de mariage, vous devriez chercher une occasion d’apprendre à écrire un discours.

Ce n’est pas une chose difficile à travailler. Vous pouvez être nerveux, et vous ne savez peut-être pas comment travailler, alors considérez quelques notes sur la façon de construire un discours en général.

Obtenez un morceau de papier (Introduction)

La première chose que vous devriez faire est simple, obtenir un morceau de papier. Vous devez vous assurer que vous écrivez quelques notes sur ce que vous voulez dire. Les choses les plus faciles à faire ici sont de commencer à écrire des nombres. Commencez avec le numéro un. Utilisez cela pour vous aider à vous présenter et comment vous connaissez la mariée et le marié. Cela va manger un peu de temps et vous permettre d’ajouter du remplissage au reste de votre discours. Votre objectif est de vous présenter, à l’avance, parce que c’est la norme d’un discours de mariage dans son ensemble.

Raconte une histoire à propos de ton passé

Pensez à votre passé, à votre mariage ou à n’importe quel exemple de mariage. Quand vous pensez à cela, vous allez être capable de décrire un bon moment dans votre vie où vous avez aimé quelqu’un, ou l’amour a été chéri pour vous. Cela va vous aider à vous concentrer sur la plus grande image, qui est le mariage. Après votre histoire initiale, parlez de la façon dont vous êtes devenue marraine de la mariée, et de la façon dont il est spécial d’être cette personne dans sa vie.

Bien vouloir

Vous devriez fermer avec de bons souhaits. Parlez de la façon dont vous espérez un grand mariage, et que vous avez confiance que le couple va aller de l’avant dans l’amour. Vous pourriez même donner un conseil, surtout si vous êtes marié depuis longtemps. Si vous êtes divorcé, alors parlez des avertissements de la séparation et comment vous devriez toujours trouver l’amour qui guérit, etc. Toujours donner des conseils de la beauté de votre propre amour.

Le tour d’édition

La dernière chose que vous devriez faire est de modifier. Vous devriez écrire tout votre discours en utilisant des puces. Utilisez des puces et aidez-vous à écrire long formulaire. Comme vous travaillez avec forme longue, vous serez en mesure de parler beaucoup au cours de votre discours de mariage. C’est une chose positive.

Une fois que vous avez lu, essayez d’éditer les éléments. Assurez-vous toujours que vous modifiez les choses à un concis de 3 à 5 minutes. Cela va vous aider à obtenir les bons mots et vous aidera à prendre le dessus. C’est une avancée positive qui vous permettra de voir ce que vous avez écrit et comment vous pouvez éditer les choses facilement. C’est une excellente façon de passer à travers une histoire et un discours, et vous aidera avant de devoir le livrer.