Il y a quelque chose de grandiose dans un mariage. Pour tous ceux qui sont impliqués, il y a quelque chose de génial dans ce grand jour. Pour la fille du marié, un discours de mariage peut être dans l’ordre. Si vous êtes un père ou une personne que vous connaissez est en train de se marier, et qu’on leur demande de faire un discours, ce qui suit vous aidera. Il va vous aider à prendre le dessus en ce qui concerne l’anxiété et plus encore. Ne craignez pas l’idée de parler en public, vous n’avez pas à vous inquiéter, surtout si vous vous concentrez sur quelques trucs et astuces qui vous aideront à prendre confiance en parlant au public, en particulier dans les confins d’un mariage.
L’introduction est simple
Lorsque vous cherchez à écrire un discours en tant que fille du marié, commencez par une introduction. Si vous connaissez tout le monde dans la salle, commencez par dire quelque chose comme «au cas où vous ne connaissez pas mon nom», ou quelque chose de similaire. Utilisez cette plateforme pour être joviale et amicale au premier coup d’œil. L’introduction que vous donnez vous aidera à briser la glace, pour ainsi dire. Cela vous permettra de passer à l’élément suivant, et devrait servir à calmer un peu vos nerfs.
Parler des changements que vous avez vus
Ton père a peut-être vécu des changements quand il est finalement tombé amoureux. Parlez de ces changements. Parlez des bonnes choses qui se sont produites, et assurez-vous que vous parlez à l’image plus grande. Pensez aux points positifs que vous avez pu avancer et à la façon dont vous avez constaté des changements chez vous et chez votre père. Cela va être une bonne chose, d’autant plus que votre famille et vos amis auront tendance à être d’accord avec les changements. Vous constaterez que si vous parlez à l’amour que votre père a trouvé, vous finirez avec une grande poussée dans votre discours.
Parler aux facteurs d’amour
Vous pourriez utiliser des citations, vous pourriez rechercher la Bible, ou d’autres textes sacrés. Concentrez-vous sur la beauté du monde de l’amour, et comme c’est incroyable de trouver ce véritable amour et de se marier. Que votre père se marie pour la première fois ou une deuxième fois, il suffit de parler de la joie de voir un couple qui s’est trouvé et qui va se marier. C’est une excellente façon de passer quelques minutes et vous donnera l’occasion de bénir les mariés, à côté du reste de la pièce dans laquelle vous vous trouvez.
Éléments de fermeture
En terminant, assurez-vous de remercier les gens d’être venus à l’événement, puis de remercier les futurs mariés d’être de grands exemples d’amour et d’honneur. Alors leur souhaite bonne chance, et c’est tout. Vous aurez un bon discours et quelque chose dont vous pouvez être fier. Pour vous assurer que vous êtes en mesure d’aller de l’avant avec cela, parlez votre discours au miroir et chronométrez-vous. Modifier les choses ici et là et vous aurez une excellente option aller de l’avant, sans aucun doute.