Il y a quelque chose de spécial à propos d’un mariage. Quelque chose que la plupart des gens ne pensent pas vraiment à première vue. Cependant, quand vous commencez à regarder, vous verrez qu’il y a une belle chose qui arrive quand vous décidez de vous marier. Mais que faire si vous n’êtes pas celle qui se marie? Par exemple, si vous êtes la fille de la mariée, vous pouvez être invitée à faire partie de la cérémonie. On pourrait vous demander de prononcer un discours de mariage. Comment écrit-on cela? Une fille à une maman qui parle du mariage et de tout ce qui concerne l’amour et la vie? C’est un peu intimidant pour ceux qui ne parlent pas bien, mais ce n’est pas une tâche impossible. En fait, pensez à quelques choses que vous voudrez sans doute explorer pour écrire un bon discours et secouer un peu les nerfs.
Commencez avec l’évidence
La première chose que vous devriez faire est simple, commencez par l’évidence, une introduction. C’est vrai, une introduction. Vous devriez avoir une idée en tête de qui vous êtes. Certaines personnes peuvent vouloir connaître votre nom complet, depuis combien de temps vous connaissez le couple, etc. C’est une bonne façon de commencer votre discours, peu importe quand vous allez le dire, parce que cela vous aidera à briser un peu les nerfs et progresser.
Parler de la beauté du mariage
La prochaine chose sur laquelle vous devriez vous concentrer est le mariage. Pensez à l’amour et au couplage de quelqu’un qui est amoureux. Pensez au couple avec qui vous allez parler, et pourquoi tout le monde est rassemblé. C’est une belle chose, et tu ne devrais pas te retenir de le dire. Si vous avez besoin d’aide, pensez à des citations et à des exemples d’amour pur, et parlez de ces choses. Vous pouvez même parler de la façon dont vous avez vu votre mère grandir dans l’amour, et a trouvé une nouvelle façon de concentrer l’énergie et plus encore. Parlez de l’admiration que vous avez pour le couple, etc.
Utilisez des citations de poètes célèbres, etc.
Rechercher en ligne pour des citations, chercher des scènes de film, et toutes sortes d’écriture romantique. Pensez au mariage et à l’amour d’une manière nouvelle. En faisant cela, vous serez en mesure d’ajouter un peu de piment à ce que vous dites, et sera en mesure de mener à une bonne clôture. Une bonne citation peut en dire long, surtout si vous ne voulez pas aller trop longtemps avec votre discours.
L’élément de clôture
Après avoir atteint les points ci-dessus, vous devriez considérer quelques notes concernant la fermeture. Terminez en disant que vous êtes ravi d’avoir un nouveau père dans votre vie. Parlez de la grandeur de votre vie avec votre mère et d’un nouvel espoir qui l’attend, etc. Il y a plusieurs façons de bénir le couple, tant que vous vous concentrez sur la gloire de l’amour et du mariage. Remerciez le public, puis asseyez-vous. Vous obtiendrez une ovation rugissante, et les gens essuieront les larmes de joie à cause de cela.