Lorsque votre frère ou votre sœur se marie, vous allez faire partie du mariage. Que vous soyez une demoiselle d’honneur ou que l’on vous demande de faire un discours, vous constaterez qu’il y a quelques éléments sur lesquels vous voudrez sans doute aller de l’avant. Il y a beaucoup à cela, mais vous savez, la chose la plus simple que vous pouvez faire est d’être là pour votre frère ou votre sœur. Si vous êtes une demi-soeur du marié, et qu’on vous demande d’écrire un discours, ne paniquez pas.
Il est facile de paniquer si vous n’êtes pas bon à parler en public, mais vous n’avez pas besoin de craindre quoi que ce soit. Vous pouvez facilement aller de l’avant avec quelque chose de grand, surtout si vous voulez parler du cœur. Si vous êtes invité à le faire, prenez quelques notes ci-dessous dans le cadre de la préparation pour parler en public de quelqu’un que vous aimez.
Qui es-tu?
La première question à poser et à répondre est de savoir qui vous êtes. Vous ne trouverez pas que tout le monde vous connaît au mariage, et s’ils le font, alors vous pouvez accélérer cela rapidement. De toute façon, vous voudrez mentionner à quel point il a été génial d’être une demi-soeur, et comment vous n’êtes pas seulement une demi-soeur, vous êtes une soeur pleine, que vous avez appris à aimer le marié. Vous devriez remercier tout le monde d’être venu et vous présenter une introduction qui vous aidera à progresser dans ce domaine.
Parler de la grandeur du mariage
Si vous êtes marié, cela devient plus facile, mais si vous n’êtes pas marié, alors il suffit de parler de l’avenir. Parlez de la beauté de l’amour et de la fierté de voir quelqu’un comme votre frère trouver un véritable amour et se marier. Parlez du grandiose de la beauté de l’amour et du mariage et de la perspective de le voir s’épanouir davantage pour le couple. Vous pouvez aussi faire une petite blague sur le fait de devenir une tante un jour.
Donner des bénédictions
La prochaine chose que vous devriez faire est simple, donnez votre bénédiction. C’est vrai, commencez à donner votre bénédiction générale et parlez de votre fierté d’être capable de parler. Aussi, assurez-vous que vous discutez que vous voulez bénir le couple avec une grande avant-garde, et des bénédictions. Dites comment vous allez être heureux de les voir grandir, et comme c’est incroyable que l’amour ait trouvé les deux.
Une fois que vous aurez suivi ces étapes, vous voudrez vous pencher sur la modification de votre brouillon. Écrivez des choses sur un vrai morceau de papier pour vous aider à voir combien de temps vous allez parler, et comment éditer certaines choses. Plus vous éditez, mieux vous allez finir par être. C’est une bonne chose, éditez plusieurs brouillons et lisez-les à haute voix. Plus vous faites cela, plus vous allez trouver cela pour être une bonne option pour vous. Ce n’est pas difficile à gérer, remarquez. Assurez-vous simplement que vous parlez du coeur. Parlez du coeur, et vous apprécierez la beauté de l’avenir, et la bénédiction de faire partie du mariage.