Discours de mariage de la cousine du marié – Comment l’écrire?

Il y a quelque chose de grandiose dans les mariages. Lorsque vous êtes impliqué dans le couplage de deux personnes qui s’aiment, il se passe quelque chose de génial. Une fête de mariage est géniale, et on peut vous demander de parler pendant le grand événement. Vous trouverez que, en tant que cousin du marié, vous voudrez sans doute dire quelque chose. Si ce n’est pas le cas, il se peut qu’on vous demande de dire quelque chose, surtout si vous êtes proche du marié. Beaucoup de gens sont de proches cousins avec ceux qui se marient, donc ils se retrouvent avec une poussée positive et sont invités à un discours de mariage à un moment donné.

Une petite introduction va loin

En tant que cousin du marié, vous ne serez pas bien connu dans la plupart des cas. Les gens peuvent vous connaître s’ils sont proches de la mariée et du marié, mais en dehors de cela, vous n’obtiendrez peut-être pas beaucoup d’attention. C’est pourquoi vous devrez aller avec une introduction de qui vous êtes en relation avec le marié ici. Vous voudrez dire aux gens qui vous êtes, et pourquoi vous faites un discours. Vous constaterez que c’est un excellent moyen de briser la glace et de progresser dans ce que vous voulez dire. Ne pas trop le penser.

Raconter une histoire intéressante du passé

Tu as souvent traîné avec le marié, tu as fait de grandes choses avec lui. Vous aurez envie de parler de ce que vous avez fait avec lui, et une histoire sur la façon dont le marié vous a appris quelque chose de grand. Vous pouvez même parler de la façon dont vous avez découvert que le marié a découvert qu’il voulait épouser la mariée. Connaître cette information vous aidera à trouver quelques points à discuter. Ne partez pas trop longtemps ici, racontez une histoire courte et assurez-vous qu’il y a un message à la fin. Vous voulez vous peindre comme une grande personne et le marié en tant que leader, et un bon ami aussi bien.

Parler de la façon dont vous admirez la relation

Une façon d’aller de l’avant avec votre discours est de parler de la relation de la mariée et le marié. Parlez de la façon dont vous admirez leur relation, et comment ils mettent en valeur le véritable amour. Parlez de la façon dont vous avez passé du temps avec eux, et vous vous êtes rendu compte qu’ils étaient vraiment amoureux et qu’ils formeraient un couple génial. Cela seul vous aidera à progresser dans la dernière partie de votre discours de mariage.

La fin de votre discours

La fin de votre discours est une chose facile à travailler. Votre but est simplement de souhaiter bonne chance à la mariée et au marié. Parlez de la façon dont vous leur souhaiter le meilleur, et que vous ne pouvez pas attendre pour avoir un petit cousin à enseigner un jour sur la vie, l’amour, et plus encore. La fermeture de votre discours devrait impliquer une petite boutade, une citation, ou une note sur combien l’amour conquiert tout, et comment les deux sont grands. Alors remerciez-les simplement de vous avoir laissé dire ce que vous pensez, et bénissez-les ainsi que leur mariage. Ce sera la partie la plus facile dans l’ensemble.