Quand vous vous mariez dans l’église, vous allez devoir travailler quelques détails sur la cérémonie. Une des choses que vous devrez considérer est le discours de mariage. Vous devez vous concentrer sur plus que la mariée et le marié, attention, vous aurez besoin d’éclaircir l’élément chrétien dans son ensemble. Il y a quelque chose de génial dans tout ça. Maintenant, si vous n’êtes pas sûr de savoir quoi dire ou comment formuler un discours, ne paniquez pas. Il y a quelques choses que vous pouvez faire pour vous assurer que vous êtes capable de parler avec confiance, et au point dans un contexte chrétien. Pensez-y comme un sermon en trois points, et vous serez en mesure d’obtenir une réponse rapide et le bon élément global.
L’introduction est toujours critique
Peu importe ce que vous allez dire, peu importe comment vous allez le dire, vous allez devoir vous présenter. L’introduction est toujours importante, surtout quand il s’agit de cérémonies de nature religieuse. Un discours de mariage chrétien doit commencer avec votre introduction initiale, indiquant qui vous êtes et pourquoi vous parlez au public. C’est une option simple à travailler, et vous catapulter dans la prochaine phase.
Aller aux Corinthiens
Il y a quelque chose de simple dans les discours chrétiens, et c’est simple, les Corinthiens. Vous voyez, c’est ici que Paul écrit une lettre dans laquelle il décrit ce qu’est l’amour. Vous voudrez y aller et littéralement parler de la Sainte Bible dans votre discours. C’est une solution qui va vous aider à aller de l’avant parce que c’est simple, et c’est poignant. C’est une option simple qui va vous permettre de parler au public qui est chrétien, et vous aidera à devenir un témoignage pour ceux qui ne sont pas chrétiens. C’est une excellente façon de décrire l’amour, l’honneur et le mariage. C’est simplement une excellente option dans l’ensemble, et vous permettra de passer au niveau suivant de votre discours.
Parler de quelque chose de votre vie chrétienne
Toute personne qui est chrétienne aura un témoignage. Vous voudrez en discuter quand vous discutez de votre vie chrétienne en général. Parlez de quelque chose qui parle de votre marche avec Christ, et parlez de la façon dont vous ne pouvez pas attendre pour être avec votre conjoint et marcher ensemble dans l’amour, et le christianisme. C’est quelque chose que beaucoup de gens se rapporteront, et vous aidera sans aucun doute à prendre de l’avance.
La conclusion de votre discours
La clôture de votre discours est une option facile si vous allez pour un discours de mariage chrétien. L’une des meilleures façons de travailler est simple, demandez de terminer par une prière. Vous verrez que cela vous permettra non seulement de prendre la parole, mais aussi que tous inclineront la tête et fermeront les yeux, et vous pourrez mettre la main sur votre épouse et lui faire une prière. Vous pouvez demander à Dieu de vous aider deux à l’avenir, et demander une bénédiction, et quand vous dites les mots «Amen», tout le monde sera d’accord avec vous et vous pouvez passer le micro, terminant votre discours avec facilité.