Certains mariages sont doux-amer. Pas tout le monde dans la famille peut être là. Vous constaterez que cela est vrai pour les personnes qui ont perdu un membre de la famille, y compris un père, une mère ou quelqu’un qui a été lié à la fête de mariage. Rédaction d’un discours au nom du défunt est une pratique courante, mais comment faire cela correctement est très difficile à gérer pour certaines personnes. Si vous n’êtes pas sûr de savoir comment faire, ne paniquez pas. Il est impératif que vous examiniez cela à un autre niveau, car vous aurez besoin de l’écrire et de le dire d’un point de vue différent. Pour entrer dans cela, vous aurez envie de regarder dans les discours de mariage avec les conseils suivants.
Penser au passé
La première chose que vous allez devoir faire est simple, vous devrez penser au passé. Pensez aux bons moments que vous avez passés avec la personne qui a passé. Non seulement cela, écrivez quelques points. Écrivez quelques mots et des idées dont vous vous souvenez d’eux. Vous devrez penser au passé et comprendre que vous allez dire quelque chose au nom de quelqu’un qui est parti. La meilleure façon de travailler à travers cela est d’écrire simplement vos souvenirs.
Écrivez quelques idées
Obtenez une feuille de papier et écrivez quelques idées sur ce dont vous voulez parler. Parlez d’une histoire qui montre comment ils étaient intelligents, sages, et ils vous ont aidé à traverser une période difficile. Si vous faites cela, vous finirez avec une avancée positive. Vous voulez écrire des choses parce que vous serez capable de vous exprimer un peu mieux que si vous essayiez de faire quelque chose à la volée. Prenez le temps, écrivez quelques idées, et assurez-vous que vous avez le sur papier. Si vous voulez utiliser l’ordinateur, imprimez les idées que vous avez afin d’en avoir une copie papier. Cela va vous aider à construire le bon discours de mariage que vous voulez dire.
Interviewer des personnes
Une autre façon de commencer votre discours est d’interviewer les gens. Parlez à des personnes que vous connaissez étaient des amis avec la personne décédée. Cela va vous aider à prendre le dessus dans la façon dont vous écrivez votre discours. Vous constaterez que les gens vous raconteront des histoires, des citations et des idées différentes à leur sujet que vous ne connaîtrez pas. Il est difficile de comprendre le point de vue des autres à moins de leur parler en premier. Posez-leur des questions sur leur gentillesse et posez des questions sur les histoires, etc. Cela vous aidera à réfléchir sur le passé et à trouver un bon discours général pour la personne qui est décédée.
Les discours de mariage ne sont pas difficiles à écrire si vous prenez votre temps. Cependant, si vous écrivez pour quelqu’un qui a réussi, cela peut être difficile, mais vous pouvez parler aux autres et réfléchir jusqu’à ce que vous ayez quelque chose à proposer. Assurez-vous de ne pas vous précipiter dans cela.