Chaque personne à un moment ou un autre voudra se marier. Il voudra voir quelque chose de grandiose et finira par une belle cérémonie. Il y a quelque chose de grandiose dans les mariages, et vous pouvez vous retrouver avec l’un des vôtres. En tant que marié, vous allez vous trouver le centre d’attention, au moins une seconde partie de l’attention. Les gens regarderont d’abord la mariée et ensuite le futur marié.
Si vous êtes le marié et que vous n’êtes pas sûr de ce qu’il faut dire au moment de prononcer un discours, alors vous pouvez vous concentrer sur quelques points. Le plan suivant vous aidera à calmer toute anxiété que vous pourriez avoir. Vous allez trouver que les points suivants sont faciles à atteindre et peuvent vous aider à progresser dans l’écriture de choses pour un discours.
La ligne de départ est simple
La ligne de départ de tout discours aujourd’hui est l’élément simple d’une introduction. Si vous êtes le marié, les gens vont savoir qui vous êtes, mais votre objectif est d’intégrer qui vous êtes avec la façon dont vous avez rencontré votre épouse. Tu devrais dire à quel point tu étais nerveuse et comment tu ne savais pas si tu allais pouvoir avoir un rendez-vous avec la charmante mariée, et tu étais nerveuse. Parlez de la façon dont vous avez réussi à avoir accès à une rencontre, et finalement allé de l’avant.
Parlez de comment vous avez changé
Tout le monde change quand il est avec quelqu’un. Parlez de comment vous avez changé grâce à votre épouse. Parlez de la façon dont vous avez réussi à surmonter des problèmes simples, et discutez de la façon dont vous faites maintenant incroyable, grâce à la mariée. Tu devrais lui accorder beaucoup de crédit car la majorité des projecteurs devrait être sur elle, et comme elle est belle.
Raconter une histoire
À partir de là, vous devriez parler d’une histoire qui implique votre fiancée et vous, maintenant votre épouse. Parlez de la façon dont vous avez fait quelque chose de fou, ou vous êtes allé à l’aventure, et vous étiez tous les deux étonnés du résultat. Parlez de la façon dont vous avez pu apprécier la compagnie de l’autre, et même raconter un moment drôle si vous le souhaitez. L’objectif ici est de montrer aux gens un peu d’information sur votre relation, et à quel point elle est devenue géniale.
Dirigez quelques notes sur l’amour
La prochaine chose que vous devriez travailler est simple, diriger quelques notes sur l’amour et l’honneur. Parlez de la façon dont vous allez être un exemple, et un leader, et bien plus encore. Ensuite, tournez-vous vers votre épouse et dites-lui comment vous l’aimez, et c’est une belle femme qui vous a enchanté de bien des façons. Ensuite, parlez de la façon dont vous avez hâte de grandir dans l’amour, et en honneur à travers le mariage.
Une fois que vous faites cela, vous serez en mesure d’aller de l’avant avec la fin. La fin de votre discours devrait simplement être un verre surélevé et un toast. Ou vous pouvez remercier tout le monde et simplement vous asseoir, et bien sûr embrasser votre épouse, si cela se produit après que les vœux ont été prononcés.