Comment planifier un plan de discours de mariage?

Pour ceux qui connaissent quelqu’un qui se marie, il pourrait y avoir un moment où on vous demande de faire un discours. Maintenant, la personne moyenne ne sait pas quoi faire, car beaucoup de gens ont peur de parler en public. Parler en public peut être une chose difficile à gérer, et si vous n’y tenez pas, vous devrez prendre en compte quelques notes qui pourraient vous aider. Ce qui suit vous aidera à planifier un plan de discours de mariage afin que vous puissiez parler avec facilité. Bien sûr, il va prendre un peu de temps à considérer, mais il peut vous aider à naviguer dans la possibilité de travailler avec un discours de mariage.

La méthode du point important

La première chose que vous devriez faire est d’obtenir un morceau de papier. Obtenez un morceau de papier et écrivez quelques points. Créer 4 cercles et c’est tout. C’est ton point de départ. Il devrait y avoir au moins 4 d’entre eux parce que vous voulez créer un titre, un corps et une conclusion. L’introduction et la conclusion seule vous donne 2 points à parler, alors considérez cela à l’avance. La prochaine chose que vous devrez prendre en compte est l’intérieur 2 points de balle. Cependant, ceci est un exercice pour créer votre plan de discours, alors ne vous inquiétez pas de les remplir pour l’instant. Vous vous inquiétez à propos de la création des puces en premier, et cela vous aidera à visualiser les éléments d’un discours que vous devrez créer en premier.

La méthode académique traditionnelle

Si vous vouliez aller avec une option traditionnelle, vous pouvez commencer par ce que l’université fait souvent. C’est une solution qui fonctionne avec un titre en premier. Vous créez un titre, puis vous commencez à mettre des lettres. Par exemple, vous commencez avec le titre avec lequel vous voulez travailler, et au lieu de puces, vous commencez à numéroter les éléments dont vous allez discuter. Par exemple, votre titre peut avoir une lettre majuscule “T”, et ensuite, vous voudrez mettre le numéro 1, 2, 3 et 4. Ensuite, vous aurez besoin d’une lettre pour la fin ou la conclusion. C’est tout. C’est un aperçu de discours de mariage de style académique.

Écrire des sujets

Au lieu d’aller avec ces méthodes, vous pourriez très bien écrire les sujets que vous voulez couvrir. Prenez 4 lignes sur un morceau de papier et écrivez simplement les titres des sections avec lesquelles vous allez travailler. Le premier est simple, l’introduction, et le dernier est encore plus simple, la conclusion. Cela va vous permettre d’avoir deux titres de section remplis, et le reste dépend de vous. Voulez-vous raconter une histoire? Voulez-vous citer une chanson? Voulez-vous parler de vos propres expériences? Tant que vous avez les deux points principaux qui prennent en sandwich le début et la fin de votre discours, vous aurez une bonne ligne de départ pour travailler, sans aucun doute.

Décrire un discours devrait commencer par quelque chose de simple, puis se développer à partir de ce point en avant, ce qui n’est pas si difficile à gérer.