À un moment ou à un autre, on vous demandera de porter un toast à un mariage. C’est quelque chose que des millions d’hommes et de femmes seront invités à faire, et vous n’êtes pas une exception. Si vous avez un ami ou un membre de votre famille qui se marie, vous devriez être prêt à le faire. Si vous ne l’êtes pas, alors cela va être un élément d’anxiété que vous ne serez pas en mesure de surmonter facilement. Ne paniquez pas, cependant, car vous pouvez passer à travers cela si vous regardez simplement dans quelques notes sur la façon de faire le toast de mariage parfait. Ce qui suit vous aidera à avoir les bonnes choses à dire, et aura sans aucun doute un impact sur votre avenir, surtout si vous allez devoir porter un toast à plus d’un mariage.
Regarder et apprendre
La première chose que vous devriez vous concentrer sur est simple, recherchez des vidéos en ligne du toast parfait. Vous constaterez qu’avec l’avènement des téléphones modernes, il y a eu beaucoup d’attention sur la photographie et la vidéo de chaque événement. Cela comprend un accent sur les mariages, et plus encore. Cela signifie que vous aurez sans doute envie d’explorer les éléments de la cérémonie de mariage, et des toasts en général. C’est quelque chose que vous voudrez sans doute explorer et voir ce que les autres font. Vous constaterez que vous pouvez apprendre beaucoup des toasts que vous trouvez en ligne.
Travaillez seul
Une fois que vous avez un peu d’inspiration, votre prochain objectif est de regarder ce que vous voulez dire. Vous n’avez pas besoin de faire un long toast, remarquez. Vous avez juste à regarder en disant quelque chose de court, doux, et le point. Pensez à une blague, ou à une anecdote, ou trouvez simplement une citation en ligne et assurez-vous qu’elle fasse partie de ce que vous allez dire. Si vous faites cela, vous obtiendrez une poussée positive, et serez en mesure de faire un toast facile, qui vous fera applaudir dès que vous vous asseyez. Vous devriez écrire votre toast sur un morceau de papier, puis le pratiquer devant un miroir.
Pratiquez votre poésie et l’introduction
Vous devriez acheter un verre de champagne. Une fois que vous en achetez un, remplissez-le avec de l’eau et commencez à répéter votre toast. Vous devriez le faire pour deux raisons. Un, vous voudrez mémoriser ce que vous voulez dire, mais d’autre part, vous voulez avoir une mémoire musculaire pour quand l’événement se produit. Vous aurez envie de pratiquer votre équilibre, et comment vous allez dire des choses, ainsi que de lever votre verre. Plus vous ferez cela, mieux ce sera, et plus il sera facile de le faire lorsque vous serez devant un public.
Une fois que vous avez mémorisé ce que vous allez dire, et que vous êtes prêt à partir, pratiquez une dernière fois avant le mariage, et même pratiquez dans la salle de bain lors de l’événement. Vous voulez être si confiant, que vous brillez globalement. Ce n’est pas une chose compliquée, remarquez, pratiquez.