Comment écrire un discours de mariage pour mon meilleur ami

Les cérémonies de mariage ont beaucoup de différentes parties fonctionnantes. Une des choses qui les rendent géniales, c’est qu’elles peuvent inclure beaucoup de membres de la famille et d’amis dans le processus. Vous trouverez que l’un des moments les plus convaincants est celui où il y a des discours à avoir. Vous pouvez trouver que si vous êtes un ami de la mariée ou le marié, ils peuvent vous demander d’écrire un discours de mariage. Si vous ne voulez pas parler en public, cependant, vous allez vous retrouver à perte. C’est pour cette raison que vous devez envisager d’écrire un discours longtemps à l’avance pour vous aider à prendre le dessus quand il est temps de se lever et de parler. Ce qui suit va vous aider à trouver les bons mots, et la confiance nécessaire pour dire quelque chose de grandiose.

Commencez avec un contour

Avant de commencer à écrire quoi que ce soit, commencez par un aperçu. Ce n’est pas seulement pour le monde universitaire, vous pouvez commencer votre discours avec un aperçu simple. Vous avez juste besoin de vous concentrer sur quelques choses qui vous aideront à prendre le dessus en créant le reste de votre discours. Par exemple, lorsque vous commencez un aperçu, commencez par le premier titre et la conclusion. C’est deux parties de votre discours que vous n’aurez plus à vous inquiéter après coup. Penses-y un moment. Vous aurez besoin d’une introduction, peu importe quoi, et vous aurez besoin d’une conclusion, les deux qui vont prendre en sandwich le reste de votre discours.

Trouver des citations

Si vous n’êtes pas très bon pour parler en public, alors assurez-vous que vous vous concentrez sur la recherche de citations dans l’ensemble. Vous pouvez trouver un certain nombre de citations sur l’amour et le mariage, et vous pouvez les utiliser pour lancer une histoire ou des vœux. Rappelez-vous, votre discours ne sera pas pour gagner la faveur ou la foule, c’est simplement pour dire de belles choses pour la fête de mariage, ce qui n’est pas si compliqué. Vous devez juste trouver un moyen de présenter ces idées dans leur ensemble.

Raconter une histoire

Si vous êtes un bon ami de la fête de mariage, alors bien sûr, vous allez avoir quelques histoires à raconter. Si vous avez un meilleur ami qui se marie, alors parlez tous d’un moment où vous étiez ensemble et vous avez passé un bon moment. Pensez à une leçon apprise, ou à un moment où vous avez réalisé que votre ami a trouvé l’amour de sa vie. De toute façon, vous serez en mesure d’obtenir plus de traction si vous racontez une histoire sur vos expériences avec votre ami. Laissez les gens vous parler de votre vie et vous constaterez que le discours s’écrit pratiquement lui-même.

Écrire une forme longue

Pendant que vous cherchez à créer votre discours, assurez-vous que vous écrivez les choses sous forme longue. Écrivez-les et lisez-les devant un miroir. Faire cela vous aidera à avoir un meilleur aperçu de ce que vous allez dire, et pourquoi vous allez le dire. Une fois que vous avez au moins une édition, faites un deuxième brouillon, puis commencez à éditer les choses.