Quand il s’agit d’écrire un discours de mariage, tout le monde n’est pas prêt. En fait, l’une des plus grandes craintes que les gens ont est généralement en ce qui concerne la prise de parole en public. Si vous ou quelqu’un que vous connaissez a de la difficulté à parler en public, et qu’ils vont devoir prononcer un discours lors d’un mariage, il n’y a rien à craindre. Il est impératif de prendre en considération quelques notes qui vous aideront à avancer dans ce sens, et ce qui suit vous aidera à écrire un discours de mariage émotionnel et émouvant, peu importe à quel point vous êtes prêt lorsque vous êtes appelé.
Commencez à penser à l’amour
L’introduction mise à part, vous allez avoir besoin de penser à l’amour. Rechercher des citations, des idées, et plus en ce qui concerne l’idée de l’amour et le mariage. Vous trouverez que l’Internet est plein d’options, et certains seront faciles à travailler. Regardez simplement quelque chose qui résume un regard positif sur le mariage, l’amour et le désir. Vous serez en mesure de commencer avec une citation et ensuite commencer à parler de la façon dont la fête de mariage est si spéciale, et a montré un exemple d’amour et d’honneur que vous voudriez un jour avoir par vous-même. Maintenant, si vous n’êtes pas marié ou avez un autre significatif, cela fonctionne très bien. Mais si vous êtes marié, alors vous devriez dire qu’écrire votre discours vous a fait réfléchir sur l’amour de votre vie, et combien c’est important, car cela touchera tout le monde autour de vous ainsi que la fête de mariage.
Parler d’une histoire d’amour
La prochaine chose que vous devriez considérer est de parler d’une histoire d’amour. Que vous choisissiez quelque chose que tout le monde connaît, ou que vous parliez de quelque chose d’expérience personnelle, racontez une histoire sur l’amour, et comment cela s’est avéré vrai dans les moments difficiles. Cela vous aidera à aller de l’avant de plusieurs façons. En parlant d’amour, vous allez vous organiser pour une bonne conclusion. Cependant, l’élément ici est assez simple pour envisager de travailler à travers beaucoup d’idées. Si vous n’avez pas d’expérience personnelle, pensez à vos parents ou à quelqu’un que vous connaissez. Si vous êtes complètement déconcerté, alors allez avec un exemple de film, et parlez de la façon dont l’amour partagé à l’écran est ce que vous espérez pour la fête de mariage.
Fin avec des éléments bibliques
Que vous soyez un croyant ou non, vous allez découvrir que le public sera ravi d’entendre quelque chose de positif sur l’amour des Saintes Écritures. Vous trouverez que les Corinthiens sont un excellent point d’entrée dans ce sujet. C’est là que se trouvent les définitions de l’amour, et vous le renforcerez lorsque vous utiliserez cet élément de citation pour votre discours de mariage.
Écrire tout
Pour commencer à écrire un bon discours global, vous aurez besoin de quelques notes à l’avance. Commencez avec des puces et des titres, puis commencez à combler les lacunes. Vous devriez avoir une introduction, quelques points dans le corps, et une conclusion. C’est environ 5 points dans l’ensemble, et le reste, il vous suffit de remplir les idées mentionnées ci-dessus.