Quand il s’agit de créer un discours de mariage, vous devrez peut-être faire face à une option solo ou une solution conjointe. Certaines personnes ne savent pas comment travailler avec un discours régulier, mais quand vous travaillez avec quelqu’un, vous pouvez obtenir un coup de main par écrit. Que vous ayez à le faire avec une personne ou plusieurs personnes, vous aurez envie de travailler ensemble dans quelques notes qui vous aideront à créer un bon discours global. Ce qui suit vous aidera à rédiger le bon discours pour le moment le plus approprié.
Commencez avec les lignes d’ouverture et les introductions
Puisque vous n’avez pas à tout faire seul, vous devriez commencer à travailler ensemble avec des idées. Pensez à ce que vous voulez dire ensemble, et commencez par les premières lignes avec quelques introductions générales. Vous devriez écrire une introduction à l’avance, alors vous devriez avoir quelqu’un d’autre écrire une introduction aussi. Les deux introductions vont vous aider à affiner un peu les éléments et à comprendre ce que vous voulez dans l’introduction de votre discours de mariage. Comparez les notes, puis vous pouvez passer à l’étape suivante.
Déplacer vers le corps du discours
Une fois que vous avez convenu d’une introduction, vous voudrez travailler avec le corps du discours. Voici où vous aurez besoin de quelques points. Avec la personne avec qui vous voulez travailler, assurez-vous d’écrire une partie secondaire du discours. Racontez une histoire, concentrez-vous sur quelque chose de positif et écrivez-le séparément. Il suffit de l’écrire séparément pour que vous puissiez revenir ensemble, puis revoir les notes et apporter des modifications. Parce que vous êtes deux personnes différentes, vous aurez sans doute des approches très différentes à l’écriture et ce que vous voulez dire globalement. Pour cette raison, vous devrez vous assurer que vous avez amplement le temps de passer en revue les notes les unes des autres, etc.
Recueillir des citations et plus
La troisième partie de votre discours devrait être une collection de citations, d’histoires ou d’idées provenant d’un lieu familier. Lorsque vous travaillez sur un discours de mariage commun, vous devez déterminer quels films sont universels dans la langue, ou des chansons, ou même des éléments lyriques d’une source que vous connaissez tous les deux. Cela va vous aider non seulement à mieux comprendre ce que vous voulez dire, mais aussi à vous faire aimer de la foule à laquelle vous parlez. C’est une option facile qui peut facilement être trouvée avec une variété de chansons, de clips vidéo, et plus que vous pouvez revisiter dans le but d’obtenir des citations.
Modifier ensemble
Vous pouvez y travailler séparément, ou vous pouvez travailler dessus dans la même pièce, mais à la fin de la journée, vous voulez vous assurer que vous éditez les choses ensemble. Vous voudrez vous assurer que vous travaillez avec quelques notes les unes des autres, et ensuite vous rassembler pour le projet final. L’édition devrait prendre le plus de temps, car l’aspect écrit peut être fait séparément, alors assurez-vous de vous concentrer sur le bon effort de collaboration, de sorte que vous obteniez la bonne option pour aller de l’avant.