Quand vous êtes la mariée à un mariage, tous les yeux vont être sur vous. Peu importe à quel point le marié a l’air dans son costume, peu importe à quel point tout le monde regarde, vous verrez que tous les yeux seront sur la mariée. La robe, les cheveux, le maquillage et bien d’autres choses s’associent pour faire en sorte que la mariée soit belle, et c’est pourquoi les gens se concentreront sur elle plus que quiconque. Dans cet esprit, vous pouvez être invité à écrire un discours en tant que mariée, mais ce n’est pas une chose difficile à travailler. En fait, vous aurez déjà l’attention de tout le monde, alors ce qui suit peut bien fonctionner si vous vous concentrez sur quelques notes.
Les introductions peuvent ne pas être nécessaires
Si vous êtes la mariée, vous n’aurez pas besoin d’élaborer, pour être honnête. Les gens sauront qui vous êtes, vous n’aurez donc pas besoin de sauter à travers les cerceaux pour créer une introduction. Vous devez simplement vous concentrer sur quelques notes qui vous aideront à démarrer. Maintenant, vous pouvez faire quelques lignes rapides qui sont drôles dans l’ensemble. Vous pourriez vous présenter comme la mariée et aura certainement un rire général. Les présentations ne seront évidemment pas nécessaires, ce qui est une bonne chose à considérer globalement.
Comment avez-vous rencontré le marié?
La question que vous allez vous poser pour toujours est la simple question de savoir où vous avez rencontré le marié. C’est la chose la plus importante à laquelle vous devriez répondre. Pour commencer votre quête en parlant en public, parlez simplement de la façon dont vous avez rencontré le marié. Sérieusement, parle juste de comment tu l’as rencontré et comment tu savais qu’il était le seul. Plus vous pouvez élaborer sur cela, mieux c’est. Les gens aiment entendre une bonne histoire d’amour, et vous avez le pouvoir d’inspirer cette histoire.
Discuter de l’avenir
Aller de l’avant, vous voudrez parler de quelques choses que vous voulez à l’avenir. Discutez de ce dont vous avez parlé un peu avec le marié, y compris l’idée d’avoir des enfants. Si vous voulez partager cette information, vous pouvez, mais vous n’avez pas à le faire. Vous pouvez juste parler de la façon dont vous êtes impatient de vieillir avec votre marié et que vous êtes heureux que tout le monde a traversé l’ensemble. C’est un pas en avant positif, et c’est certainement un bon moyen d’aller de l’avant.
Remercier tous ceux que vous aimeriez
Lorsque vous êtes prêt à terminer votre discours, assurez-vous de remercier tout le monde. Remerciez tout le monde que vous pouvez, et tout le monde qui est venu à votre mariage. Assurez-vous également de lever un verre et de faire griller tout le monde avec vous. Cela va être une bonne chose parce que beaucoup de gens auront les yeux sur vous et voudront porter un toast avec la mariée, car c’est une chose incroyable d’aller de l’avant avec. C’est une excellente option à poursuivre, et sans aucun doute vous aider à aimer la foule dans son ensemble. Concentrez-vous sur cet aspect global, et vous aurez un bon moyen de terminer votre discours.