Discours de mariage de la tante du marié – Comment écrire un discours de noce d’une parente à neveux?

Il y a peu d’événements de la vie qui sont aussi grandioses qu’un mariage. Il y a quelque chose de beau à propos de deux personnes qui se réunissent dans un saint mariage. Vous pouvez le savoir en tant que parent, invité à parler pendant la cérémonie. Si vous êtes une tante du marié, alors vous pouvez être appelé à dire un discours, et c’est une bonne chose. Pourquoi pas?

Eh bien, voici la chose, tout le monde n’est pas bon dans les discours, et beaucoup de gens vont essayer de s’en sortir. Pourquoi? Tout le monde n’est pas bon pour parler en public, et c’est une peur majeure pour certaines personnes. C’est la raison pour laquelle vous voudrez peut-être vous pencher sur quelques trucs et astuces qui vous aideront à prendre le dessus dans votre discours et à soulager l’anxiété que vous pourriez avoir dans son ensemble. Ce qui suit vous aidera avec une relative facilité.

Préparer avec du papier

Utilisez un morceau de papier pour écrire votre discours. Commencez par la plus simple des options, et c’est l’introduction. Qui es-tu? Sérieusement, qui êtes-vous et pourquoi on vous demande de prononcer un discours? C’est une bonne chose pour commencer, car il vous dira exactement où aller ensuite. Parlez de la façon dont vous avez connu le marié, et comment c’est incroyable de l’avoir vu grandir, et que vous aimez comment il est devenu un homme bon. Mais d’abord, présentez-vous, évidemment, puis la transition.

Raconter une histoire

Parlez d’une histoire du passé, de la croissance du marié et comment il est devenu un grand homme. Parlez de la façon dont il est devenu quelqu’un de fiable, et qui est tout à fait le bel homme. Non seulement cela, parler du passé dans la façon dont vous l’avez vu grandir, et un moment à propos de quelque chose dont vous êtes fier. En faisant cela, vous serez en mesure de faire la transition vers quelque chose de positif sur l’image plus grande, ce qui signifie les mariages et plus encore.

Parlez de l’amour

Si vous êtes marié, alors parlez de la façon dont votre mariage a traversé des épreuves, mais que vous avez réussi à les traverser, et que l’avenir réserve des hauts et des bas au marié. Parlez de la façon dont l’amour change tout, et que vous allez découvrir qu’il y a une grande beauté et un grand honneur en ce qui concerne la gloire de l’amour et le mariage. Vous pouvez même rechercher des citations si vous en avez besoin, mais si vous avez l’expérience d’être marié depuis longtemps, ou à peu près tout ce qui concerne le monde de l’amour et du mariage, alors vous allez vouloir poursuivre l’option de simplement parler à propos de l’expérience.

Souhaitez de la chance au mariage

À la fin de la journée, vous allez vouloir donner à la fête de mariage un souhait de bonne chance. Dites-leur que vous espérez que leur mariage est grandiose et qu’ils apportent vraiment de la joie les uns aux autres. Dites-leur que vous ne pouvez pas attendre pour voir les enfants passer, afin qu’ils puissent connaître leur tante. C’est une bonne option pour finir, et un bon souhait qui va sans aucun doute payer des dividendes.