Bons mots de discours de mariage pour le père ou la mère de la mariée et le marié

Quand il s’agit d’écrire un discours, vous verrez que ce n’est pas si simple de commencer. Beaucoup de gens pensent qu’ils savent comment travailler avec cela, mais honnêtement, ce n’est pas si simple. Vous allez constater que vous ne pouvez pas vraiment bien travailler avec un discours, sauf si vous l’avez déjà fait, ou si vous êtes bon en parler en public. Mais il y a des moyens que vous pouvez rendre plus facile, par exemple, vous pouvez utiliser un bon mot. C’est une bonne façon de travailler à travers une variété d’options différentes, et il pourrait très bien être le moyen de s’assurer que votre discours lors d’un mariage va bien se passer. Voici quelques conseils que vous pouvez prendre avec vous pour vous assurer que vous avez la bonne option.

L’introduction

La première chose que vous devriez faire est de travailler à travers votre introduction. C’est une excellente ligne de départ qui n’a pas besoin de guillemets. Cependant, si vous voulez aller avec un seul bon mot, vous pouvez très bien aller avec quelque chose comme «bonjour mesdames et messieurs», ce qui est toujours un bon début. Vous pouvez toujours passer par l’ouverture sans un élément en ligne, ou vous pouvez aller avec quelque chose de simple qui permet aux gens de savoir qui vous êtes. Quoi qu’il en soit, vous ne voulez pas utiliser un seul revêtement, car ce n’est pas le bon endroit dans la plupart des cas.

Le deuxième secteur

Lorsque vous passez par l’introduction, vous voulez raconter une histoire ou peut-être construire un élément de citation pour ensuite raconter une histoire. Quel que soit le cas, vous pouvez obtenir un bon mot ici. Un bon mot pourrait très bien être quelque chose sur le mariage. Quelque chose qui est simple et classique pourrait vous aider. Par exemple, “l’amour est patient, l’amour est gentil”, est une excellente option à franchir. Cela se trouve dans les Corinthiens, trouvés dans la Sainte Bible. Maintenant, vous pouvez tester une autre solution, par exemple, vous pouvez très bien tester les options d’une chanson que vous aimez. Il y a beaucoup de chansons d’amour là-bas, et vous pouvez facilement les utiliser comme des bons mots et des citations que vous avez besoin de travailler dans un discours que vous voulez dire lors d’un mariage.

Où trouver des doublures

La prochaine chose que vous allez vouloir considérer est simple, recherchez des bon mots en ligne. Vous pouvez rechercher en ligne pour les bons mots de comédie sur le mariage, et trouver des calembours et plus qui peuvent vous aider avec cette option. Vous pourriez très bien voir ce qu’un comédien a dit, puis les utiliser pour travailler à travers des bons mots, etc. Vous trouverez que c’est une ligne de départ facile à considérer et pourrait très bien vous aider à prendre de l’élan dans votre discours.

Peu importe ce que vous faites, si vous allez construire un discours, alors commencez par quelques notes sur les blagues et les doublures qui sont basées sur le mariage, l’amour, et les goûts. Il vous aidera à étoffer un discours en tant que mère ou père de la noce.