Discours de mariage de la sœur jumelle de la mariée ou du marié – Comment l’écrire?

Quand vous êtes une jumelle, vous allez devoir faire beaucoup pour votre frère ou votre sœur. Cela devient particulièrement vrai pour la sœur jumelle d’une mariée ou d’un marié lors de leur journée spéciale. Si vous êtes appelé à faire un discours pour le mariage, alors vous allez sans doute vouloir savoir quoi faire et comment le faire. Les chances sont, si vous préparez cela, vous ne savez pas comment préparer un discours, ou peut-être vous n’êtes pas vraiment sûr de ce qu’il faut dire quand le projecteur vient à vous. Ne paniquez pas. La première chose que vous devez savoir, c’est que vous ne serez pas censé être un grand orateur. Vous allez simplement être regardée avec amour et admiration, même si vous vous levez pour dire quelque chose. Dans cet esprit, considérez quelques notes sur la façon d’écrire un bon discours pour le grand jour de votre frère ou soeur.

L’introduction d’abord

La première chose que vous devriez écrire est l’introduction. Présentez-vous et assurez-vous que vous parlez de la façon dont vous connaissez la mariée et le marié. Même si c’est déjà connu, parlez simplement du cœur, puis partagez votre nom, et pourquoi vous vous tenez debout pour dire quelque chose. Vous devriez être honnête et sincère à ce sujet, en privilégiant toujours le grand jour et en quoi il est spécial, et quel grand honneur de dire quelque chose.

Raconter une histoire

Vous devriez raconter une anecdote sur l’amour, ou vous devriez parler d’une histoire d’amour et comment vous avez vu le couple grandir ensemble et devenir un grand partenariat. Vous pouvez toujours aller avec quelque chose qui est commun sur l’amour, y compris les versets de la Sainte Bible sur l’amour qui se trouvent dans les Corinthiens. Vous constaterez que si vous vous contentez de parler d’amour et d’honneur, vous remplirez beaucoup d’espace avec n’importe quelle histoire que vous décidez de raconter.

Écrivez tout bas

Vous devriez écrire votre discours, y compris l’introduction et votre histoire sur un bout de papier. De cette façon, vous pouvez voir combien de temps il est, et vous pouvez le lire à haute voix. Une fois que vous l’avez testé à haute voix, vous devriez savoir combien de temps il dure et à quoi cela ressemble. Plus vous faites cela, mieux votre modification peut devenir. Vous constaterez que vous pouvez éditer la page comme vous voulez et en dire plus ou moins en fonction de ce que vous voulez aller de l’avant.

Écrire plusieurs versions

Le meilleur conseil que vous pouvez prendre aujourd’hui en ce qui concerne un discours de mariage est d’écrire plusieurs options différentes. N’écrivez pas seulement un discours, écrivez plusieurs et voyez ce qui vous semble le mieux. Lisez-le à haute voix dans un miroir et continuez à avancer avec les choses que vous voulez dire. Vous constaterez que cela vous aidera à obtenir les bons mots, et sera sans aucun doute payer les dividendes en temps voulu.