Discours de mariage du frère jumeau du marié ou de la mariée – Comment l’écrire?

Il y a beaucoup de grands événements dans la vie d’un individu, et l’un des plus grands est celui d’un mariage. Si votre frère se marie et que vous êtes un jumeau, alors vous savez que vous allez devoir faire un discours, n’est-ce pas? Que vous soyez le meilleur ou non, vous serez appelé à dire quelque chose, et cela va causer beaucoup de stress pour certains. Si vous n’êtes pas un bavard, ou si vous n’êtes pas bon en public, ne paniquez pas, vous pouvez le faire. Vous aurez besoin de savoir comment écrire un discours de mariage. Si vous êtes un frère jumeau du marié ou de la mariée, vous constaterez qu’il y a quelques points que vous voudrez poursuivre globalement.

Points énumérés en premier

La première chose que vous devriez faire est simple, lire différents discours de mariage en ligne. Cela va vous mettre dans l’état d’esprit de ce qu’il faut écrire, mais ne vous dira pas quoi écrire. La moitié de la bataille avec les discours d’écriture est inspirée pour parler de quelque chose. Une fois que vous commencez à voir quelques options en ligne, vous devez commencer à penser à des points à parler.

Lorsque vous prononcez un discours lors d’un mariage, vous devez toucher au moins 3 points majeurs. Vous devriez parler de choses inspirantes, raconter une anecdote rapide sur le mariage, et combien vous êtes heureux que le mariage se passe et la personne que votre frère ou sœur est en train de marier est un excellent choix. Vous devriez conclure après ces points, et c’est tout.

Écrivez-le sur papier

La prochaine chose que vous devriez faire, en dehors de la construction de points est d’écrire votre discours sur un morceau de papier. Obtenez un morceau de papier complet et écrivez-le. Sans blague. Cela devrait vous prendre quelques minutes, et ne devrait pas être trop compliqué. Vous devriez vous concentrer sur ce que vous voulez dire et utiliser vos mots pour les développer. Prenez votre temps, écrivez une forme longue et voyez jusqu’où ça va.

Une fois que vous avez tout écrit, lisez-le à voix haute. Prenez le temps de le lire, puis relisez-le, et encore. Une fois que vous faites cela, vous devrez modifier les choses qui sont trop longues, ou qui sont un peu étirées, et vous aurez un discours avec lequel vous pourrez commencer à travailler.

Lisez-le à votre famille

Ne le lisez pas à la mariée ou au marié, cherchez plutôt quelqu’un de votre famille en qui vous avez confiance et demandez-leur si vous pouvez leur lire votre discours. Ils vous obligeront et vous donneront des indications. Le but ici est de se familiariser avec la lecture devant quelqu’un, de savoir ce que vous voulez dire et comment le dire. Vous aurez besoin de pratiquer cela devant un miroir tous les jours jusqu’au mariage, et si vous tergiverser, alors vous devez vous mettre au travail dès maintenant. La meilleure chose à faire est simple, commencez à écrire, mais rappelez-vous, les points de balle sont votre ami.