Quand un mariage arrive, vous allez trouver une belle chose. En tant que frère de la mariée, vous allez trouver quelque chose de grandiose. Vous allez adorer une belle occasion de discuter de l’amour, du mariage, et plus encore. Si vous êtes une demi-soeur, vous pouvez vous sentir honoré de parler, et si on vous demande de prononcer un discours, pourquoi ne pas y aller tous? Si vous ne savez pas comment construire un discours, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez travailler à travers une variété d’éléments différents. Ce qui suit sont quelques-uns des conseils que vous pouvez utiliser pour travailler sur votre discours, et créer une excellente option pour la cérémonie ou la réception.
Optez classique (Obtenez une pièce de papier et un stylo)
C’est l’un des meilleurs conseils que vous pouvez prendre avec vous, et il semble si rudimentaire dans la nature. Le but est d’écrire un discours, non? Eh bien, vous allez avoir besoin d’un morceau de papier et d’un stylo ou un crayon. La raison pour laquelle vous devriez aller sur cette route au lieu d’utiliser un ordinateur est parce que c’est plus intime. Vous allez vouloir construire un discours pour une occasion spéciale, c’est pourquoi vous devriez vous concentrer sur aller de l’avant avec une solution traditionnelle. Commencez par une introduction ici, et faites savoir aux gens qui vous êtes et pourquoi vous prononcez un discours.
Parler de choses bibliques ou sacrées
Que vous soyez croyant ou non, vous pouvez toujours utiliser la Bible ou un autre texte sacré pour vous aider à communiquer. Communiquer des mots d’amour et d’admiration n’est pas compliqué, et peut être rendu plus facile si vous vous concentrez sur quelques choses. Vous devriez vous concentrer sur les plus grands éléments de l’amour, et même citer les Écritures si vous le pouvez. Des choses comme les Corinthiens, peuvent vous aider avec ceci, et ils seront bien reçus devant une collection de famille, d’amis et plus encore.
Donner quelques trucs et astuces
Rechercher en ligne des conseils et astuces pour un mariage fort, et raconter une blague là aussi. Trouvez un élément sérieux à mi-chemin, et dites simplement à quel point vous êtes reconnaissant d’être là, et souhaitez aux jeunes mariés beaucoup de joie, et plus encore. Puis jetez une petite note sur la façon dont vous ne pouvez pas attendre pour être une tante! Cela va certainement vous obtenir quelques encouragements.
Modifier plusieurs options
Une fois que vous écrivez votre discours, en vous concentrant sur une introduction, une discussion sur l’amour, et quelques trucs et astuces, éditez-le. Ensuite, écrivez un autre. Vous devriez avoir au moins 3 écrit à choisir, puis les éditer vers le bas de sorte que vous êtes en mesure d’intégrer pleinement les bons mots pour aller de l’avant. Cela va vous aider à obtenir les bons mots, et permettra de réduire l’anxiété que vous pourriez avoir sur la prise de parole en général. Cela va vous aider à vous concentrer, et les bons mots vont sans aucun doute apparaître. Au fur et à mesure que vous éditez, lisez à haute voix et essayez de vous concentrer sur l’image globale, vous verrez certainement ce que vous pouvez ajouter ou omettre avec facilité.