Discours de mariage de la sœur de la mariée – Comment l’écrire?

Venir avec un discours de mariage n’est jamais facile, mais il y a quelques choses que vous pouvez faire pour vous assurer que ce n’est pas trop difficile pour vous. Par exemple, si vous êtes la soeur de la mariée, alors vous pouvez certainement travailler sur quelques choses qui vous aideront à dire les bonnes choses, et ne pas avoir à vous soucier de quelque chose de grandiose. Ne paniquez pas. Si vous n’êtes pas bon pour parler en public, vous ne devez pas être à l’honneur pendant longtemps, et en tant que soeur de la mariée, vous serez en mesure de trouver les mots justes avec quelques-uns faciles à travailler avec idées Ce qui suit ne sont que quelques-unes des idées que vous pourriez vouloir poursuivre dans l’ensemble.

Le plus simple des démarrages se présente

Au fur et à mesure que vous progressez dans la rédaction d’un discours, vous devriez d’abord penser à l’introduction. Qui êtes-vous et pourquoi avez-vous été invité à prononcer un discours? Vous ne devriez pas supposer que tout le monde sait qui vous êtes, mais plutôt parler d’un point de vue que vous êtes nouveau à plusieurs visages. Dans cet esprit, parlez de qui vous êtes, et comment vous connaissez la mariée, etc. Assurez-vous que vous discutez de la façon dont vous avez grandi avec la soeur de la mariée, et que vous l’avez vu grandir tant dans le ces dernières années, surtout quand tu as réalisé qu’elle était amoureuse.

Discutez des changements que vous avez vus dans votre soeur

Tu as regardé ta sœur changer avec le temps. Dans cet esprit, concentrez-vous sur les changements que vous avez vus dans votre sœur et discutez de la façon dont vous l’avez vue heureuse, triste et plus encore. Cependant, parlez de la façon dont vous l’avez vu grandir dans le bonheur d’autant plus que vous rencontrez son fiancé et que vous vous engagez, etc. Discutez des changements que vous avez vus, et vous serez capable de couvrir beaucoup de terrain.

Qu’en est-il de l’amour?

Une autre chose que vous pouvez faire est de parler de l’amour. Parlez de la façon dont vous avez trouvé l’amour ou que vous souhaitez retrouver l’amour que vous avez pour votre sœur. Elle a une option unique que vous voudrez sans doute partager. Parlez de la façon dont vous avez vu vos parents amoureux, et que vous avez aussi vu d’autres amoureux. Parlez de la façon dont le marié et votre sœur ont mis en valeur un amour que vous voulez avoir pour votre vie, parce que vous avez vu à quel point cela les rendait heureux.

La Bible fonctionne

Si vous êtes religieux, alors pensez à regarder dans la Sainte Bible. Vous verrez que les Corinthiens discutent de l’amour et de son importance. Vous pouvez citer un chapitre, et pourrait très bien aller de l’avant avec votre discours. C’est une bonne chose. La Bible vous dira quoi dire, car elle est utilisée par de nombreuses églises et cérémonies de mariage.

À la fin de la journée, vous allez trouver que comme la soeur de la mariée, vous avez beaucoup à dire. Il sera facile de travailler à travers, surtout si vous écrivez des choses sur un morceau de papier, et travailler à travers les points de balle mentionnés ci-dessus.