Une cérémonie de mariage a beaucoup d’éléments différents. Ce n’est pas seulement “une” chose qui va se produire. Bien sûr, il y a quelques options simples, mais il y en a qui seront plus élaborées en cérémonie. Par exemple, vous constaterez que certains auront des discours, et même un maître de cérémonie qui racontera des blagues. Si on vous demande de prononcer un discours de mariage et de porter un toast, vous voudrez peut-être explorer quelques idées de blagues et comment les écrire. Dans cet esprit, considérez quelques conseils pour votre prochain mariage, car vous pourriez ressentir le besoin de vous lever, ou vous pourriez devoir faire un discours.
Regardez les choses en ligne
La première chose que vous devriez faire est simple, regardez en ligne pour des idées. Sérieusement, regardez en ligne pour les toasts hilarants sur Youtube, et voir ce que les autres ont fait. Vous pouvez prendre une blague que quelqu’un d’autre a faite, mais faites-en la vôtre. Faites-le sur vous et la mariée ou le marié. Ne sois pas grossier, et ne le rends pas sexuel. Tant que vous trouvez quelque chose qui est modérément drôle, vous pouvez l’adapter à vos propres besoins.
Pour réduire cela un peu, sortez un morceau de papier. Écrivez plusieurs blagues là-bas, puis dites-les à haute voix devant un miroir. Pensez à la livraison et même faire une pause si vous vous attendez à rire. Si vous pensez que quelque chose est drôle, testez-le, puis si vous êtes à l’aise, dites à quelqu’un que vous connaissez et demandez-lui ce qu’il en pense. Ils peuvent même vous donner des conseils sur la façon de changer les choses un peu.
Pratiquez votre formulaire
Une des pires choses que vous pouvez faire avant un discours ou un toast est d’aller dans des choses froides. Tu ne veux pas avoir froid. Au lieu de cela, réchauffez-vous avec quelques tentatives à la maison. Obtenez un verre de champagne et remplissez-le avec de l’eau. Ensuite, pratiquez le discours, les blagues, et votre toast souvent. Faites-le devant personne, puis invitez un ami proche à vous voir le faire. Ensuite, demandez des conseils et astuces. Votre objectif est d’avoir un peu de mémoire musculaire en ce qui concerne cette solution. Si vous pouvez vous rappeler comment c’est, vous serez en mesure d’aller de l’avant avec une relative facilité. Pratiquez ceci et vous serez une étoile toute quand vient le temps pour le discours de mariage et toast.
Gardez les choses simples
N’essayez pas de trop penser cela. Beaucoup de gens supposent qu’ils doivent mettre beaucoup de choses différentes dans un discours ou se débarrasser de certaines blagues. Vous n’êtes pas obligé de le faire. Cherchez juste une ou deux blagues, et puis souhaitons bien la mariée et le marié, avant de lever votre verre et de demander à tout le monde de le faire avec vous. Alors juste un toast. Si vous gardez votre calme, et prenez les conseils mentionnés ci-dessus à cœur, vous passerez à travers le processus avec facilité. Rappelez-vous juste, ne pas aller dans les choses froides. Prenez votre temps et pratiquez un peu, vous apprécierez le processus, sans aucun doute.