Comment écrire et structurer un bon discours de mariage qui se démarque?

Cela arrive à tout le monde à un moment ou à un autre, un mariage se produit et on vous demande de prononcer un discours. Un discours de mariage n’est pas nouveau, mais si vous n’êtes pas prêt à parler à voix haute, vous pourriez avoir du mal à progresser. C’est pour cette raison que vous voudrez peut-être vous concentrer sur l’écriture et la structuration d’un bon discours pour qu’il se démarque. Comment cela se produit-il? Eh bien, ce qui suit va vous aider à briser les options de sorte que vous êtes en mesure de prendre le dessus dans n’importe quel discours, peu importe qui peut être la fête de mariage.

L’introduction est critique

Vous pouvez commencer avec une ligne de blagues, ou vous pouvez commencer avec un devis, mais vous devrez toujours vous présenter. Vous devrez dire à l’auditoire qui vous êtes et pourquoi on vous a demandé de parler. Vous connaissez peut-être la fête de mariage depuis longtemps, vous savez peut-être quelque chose que les autres ne savent pas, ou vous pourriez simplement être invité à dire quelque chose parce que vous êtes un membre de la famille. Quoi qu’il en soit, tous les participants ne savent peut-être pas qui vous êtes, c’est pourquoi vous devriez vous présenter avec facilité.

La deuxième partie du discours

L’élément secondaire du discours est connu comme le corps. Vous devriez parler de la façon dont vous connaissez la mariée et le marié, et comment vous les avez vus changer et grandir dans l’amour. Vous devriez discuter du moment où vous avez entendu parler du marié qui rencontre la mariée, et vice versa. Vous devriez aussi parler de comment l’amour l’a changé pour le mieux. Vous allez trouver que ce sera une chose bénie, et vous pouvez parler d’histoires, et plus dans les limites de cette solution. La deuxième partie de votre discours porte sur l’amour, et comment cet amour que la fête nuptiale a trouvé vous a inspiré. Rappelez-vous, laissez-le d’abord parler de la fête nuptiale, puis rapportez-la à une petite note personnelle sur votre vie.

Les éléments de clôture

À la fin de votre discours, vous devrez citer quelqu’un ou quelque chose. La meilleure citation que vous pouvez considérer est simple, la Sainte Bible. Si vous allez prononcer un discours dans une église, cela correspond parfaitement. Pensez à un poème, aux Écritures ou à une chanson de musique chrétienne. Parlez de la façon dont l’amour est la chose la plus puissante dans la vie, puis suggérez une lecture du livre des Corinthiens, qui est dans la Sainte Bible. Cela va vous donner un coup de pouce sur l’amour, et parler à une bonne clôture.

La structure d’un discours est assez simple. Vous avez l’introduction, le corps et la fermeture. Dans ces limites, vous devriez avoir quelques points, qui vous aideront à aller de l’avant dans les limites d’un discours de mariage dans son ensemble. C’est une bonne option pour commencer, et vous pouvez facilement modifier les choses au fil du temps. C’est si simple. Testez-le, modifiez les choses et élaborez votre discours avec facilité.