Quand vous avez un frère ou une sœur qui va se marier, ils vont vous demander d’en faire partie. Ce n’est pas nouveau, et quelque chose que vous devriez vous attendre. Si vous êtes le frère du marié, par exemple, vous allez devoir faire partie de la grande image. Cela signifie que vous pourriez être invité à travailler avec un discours. C’est vrai, on vous demandera de prononcer un discours pour le mariage de votre frère. Que vous soyez le meilleur ou non, on vous demandera de parler, et vous devriez être prêt à dire quelque chose. Si vous n’êtes pas un bon orateur, ou si vous ne savez pas quoi dire, ne paniquez pas. Ce qui suit vous aidera à comprendre ce que vous pouvez dire et ce que vous pouvez faire pour avoir un bon discours, même si vous n’êtes pas un excellent orateur.
Introduction simple
La première chose que vous pouvez faire est simple, commencez par une introduction. Cela devrait être une chose très simple à travailler, et devrait être évident pour la plupart des gens dans le public. Cependant, il y a des gens qui peuvent ne pas vous connaître ou depuis combien de temps vous connaissez le marié. De même, certains peuvent même ne pas savoir que le marié a un frère! Quel que soit le cas, vous trouverez que vous pouvez aller de l’avant avec une introduction simple avec une blague, ou une ligne d’ouverture que de nombreux comédiens standup travailler avec. Les introductions simples sont d’excellentes options à considérer.
La deuxième solution
L’option suivante avec laquelle vous allez devoir travailler est simple, la section médiane. L’élément de milieu de section est quelque chose que vous devriez travailler en ce qui concerne une histoire, ou comment vous avez vu votre frère mûrir etc. Vous voulez vous concentrer sur quelque chose qui va vous aider à illustrer quelque chose de bien sur votre frère. Cela va vous aider à prendre le dessus en ce qui concerne l’écriture de votre discours de mariage. Vous devriez avoir une introduction, puis quelques points avec lesquels vous voulez travailler après coup.
La conclusion
Une fois que vous avez terminé une présentation et que vous avez effectué au moins deux puces, vous souhaiterez travailler avec une déclaration finale. Votre déclaration de clôture devrait être quelque chose à voir avec l’amour et le mariage. Rechercher des citations en ligne, et se concentrer sur les choses qui vont vous aider à obtenir un coup de main en ce qui concerne ce que vous voulez dire. Vous pouvez trouver beaucoup d’options à cet égard, donc ne supposez pas que vous n’avez qu’une seule option à poursuivre.
Dans l’ensemble, en ce qui concerne la rédaction d’un discours, vous voudrez vous concentrer sur la mise en place d’un plan. Préparez un plan, et vous pourrez ensuite créer un discours global, ce qui vous aidera à travailler sur divers éléments. Apprendre à écrire un discours n’est pas compliqué, il suffit de parler du cœur. Écrivez des choses sur un morceau de papier, pratiquez-vous devant un miroir et vous vous retrouvez avec une avancée positive, sans aucun doute.