Il y a quelque chose d’incroyable dans un drôle de discours de mariage et toast. Tout le monde ne peut pas le faire, mais voici le secret, pas tout le monde. Ils peuvent sembler comme ils le font, mais honnêtement, beaucoup de gens prennent le temps d’écrire des choses, de pratiquer, puis de les exécuter quand c’est leur tour lors d’une cérémonie. Si vous êtes désireux de faire cela, vous aurez envie de regarder quelques choses qui vous aideront non seulement à écrire un drôle de discours de mariage, mais aussi porter un toast quand tout est dit et fait. Si vous n’êtes pas sûr de savoir comment commencer, ou si vous n’êtes pas bon pour parler en public, ne vous inquiétez pas, vous pouvez faire quelques choses pour vous aider à prendre le dessus ici.
Commencez avec une introduction
Vous devez d’abord vous présenter. Si vous n’êtes pas sûr de savoir comment procéder, commencez simplement par votre nom. Dites quelque chose de simple comme, “bonjour, mon nom est”, et ensuite aller de l’avant. Bien sûr, vous pouvez apporter une note amusante à cela, et jouer comme si vous ne connaissez pas la fête de mariage, ou vous pourriez dire un certain nombre de choses scandaleuses. Regardez en ligne pour des exemples de ceci, et vous verrez que beaucoup d’un MC a été capable d’amener une foule à rire avec une introduction d’eux-mêmes.
Rechercher des blagues
Il y a des milliers de blagues sur le mariage. Vous n’aurez pas à chercher très loin en ligne pour les trouver. Cherchez un certain nombre de blagues qui parlent au cœur du mariage. Cependant, n’apportez aucun humour grossier ou sexuel avec vous. Vous ne voulez pas dire quelque chose que les enfants ne peuvent pas entendre ou comprendre. Vous voulez vous concentrer sur le côté plus léger du mariage, et ensuite parler de comment, peu importe quoi, c’est une grande joie de se marier et que vous êtes heureux pour la fête de mariage.
Écrire des choses
Le processus d’écriture d’un discours de mariage drôle prend la recherche à parts égales, et littéralement écrire des choses sur un morceau de papier. Sur un morceau de papier, vous aurez envie de souligner 4 points principaux. Commencez avec 4 cercles, ou chiffres, et écrivez simplement les en-têtes ou les titres. Une fois que vous avez ceux-ci, commencez à combler les lacunes. Deux d’entre eux seront faciles, parce que vous pouvez simplement commencer par une introduction et fermer avec un toast. L’entre-deux est l’endroit où les choses deviennent difficiles, mais elles ne doivent pas être difficiles.
En cas de doute copiez les autres
Si vous êtes absolument bloqué et que vous ne savez pas comment vous y prendre, c’est bon. Commencez à chercher des options en ligne, puis imitez ce qu’ils disent. Pas de blague, prends ce dont les autres ont parlé et fais le ton. Vous pouvez réécrire les choses ligne par ligne, ou adopter certaines idées de sorte que vous êtes en mesure de prendre le dessus facilement. Utilisez Internet comme un moyen d’inspirer, et créer un nouveau discours de mariage et toast. Vous constaterez qu’il y a beaucoup d’exemples, et vous pouvez facilement embarquer avec chacun d’eux et les faire vôtre. Assurez-vous simplement de les écrire, de les éditer, puis de vous entraîner.