Comment structurer le discours de mariage d’un marié?

Quand il s’agit d’être le marié, les yeux ne sont pas sur vous. Vous faites partie du mariage, mais honnêtement, les gens se soucient plus de la mariée qu’ils ne vont se soucier de vous. Cela ne veut pas dire que vous devriez prendre congé, ou téléphoner. Vous devrez être présent, et vous devrez être sur votre meilleur comportement, et sur vos orteils d’ailleurs. La raison en est que vous devrez donner un discours de mariage. Structurer un discours de mariage n’est pas une tâche difficile, et c’est quelque chose que vous voudrez sans doute prendre en considération avant de prendre la parole. Si vous ne parlez pas bien, ou si vous avez peur de vous lever devant un public, vous voudrez sans doute explorer quelques notes sur la manière de préparer un discours de mariage.

L’introduction vient en premier

Comme avec toute option de prise de parole en public, vous devrez proposer un sujet spécifique à l’avance, puis vous présenter. Vous voudrez vous présenter ici, même si tout le monde sait que vous êtes le marié. En fait, vous pouvez avoir un petit rire à cause de cela, ce qui est une bonne chose à poursuivre dans l’ensemble. Les introductions ne devraient pas être trop difficiles à gérer, car vous allez littéralement indiquer votre nom et pourquoi vous parlez.

Le moment que tu savais

L’élément suivant de votre discours devrait porter sur le moment où vous avez su que votre épouse était la bonne. Parlez de la façon dont vous étiez nerveux en demandant, mais que vous êtes tombé amoureux au cours de votre relation. Discutez de moments qui vous ont vraiment montré qu’elle était la seule et que vous saviez que vous vouliez passer le reste de votre vie avec elle. Vous devriez être honnête ici, mais ne pas aller trop loin et de détail chaque petite chose. En fait, pensez à une histoire solide, puis avancez dans cette direction. Cela ne devrait pas être trop complexe, remarquez.

Mettre fin aux choses avec facilité

Vous aurez sans aucun doute tous les yeux sur vous, et honnêtement, c’est une bonne chose. Mais cela ne signifie pas que vous devriez aller longtemps avec votre discours. Après avoir suivi une introduction, et que vous avez traversé une phase de narration, vous voudrez travailler avec une fin facile. Soulevez un verre, portez un toast avec votre auditoire, ou parlez simplement de la façon dont vous êtes béni que les gens se soient manifestés et que vous puissiez partager le grand moment avec les autres. Mettre fin à cette option vous aidera à prendre le dessus, et vous permettra de sortir de votre discours avec un formatage approprié.

Comme vous pouvez le voir, il y a quelques étapes simples pour travailler avec le discours de mariage d’un marié. Vous ne devriez pas trop penser à cela, remarquez que vous pouvez facilement passer à travers cela avec quelques notes par vous-même. À la fin de la journée, assurez-vous que vous avez un projet prêt avant le mariage, et pratiqué pendant tout le temps que vous l’avez écrit. Si vous pratiquez assez, vous serez confiant et prêt à passer votre discours de mariage avec facilité.