Comment vous présenter dans un discours de mariage

Si on vous demande de parler à un mariage, vous constaterez que vous devrez travailler avec quelques notes pour savoir quoi dire. La partie la plus difficile du discours ne sera pas le corps, ou même la conclusion, ce sera la façon dont vous commencerez les choses. Vous allez devoir comprendre comment commencer et vous présenter globalement. C’est quelque chose qui peut être difficile à gérer, mais vous pouvez prendre quelques notes dès maintenant pour savoir ce que vous voulez dire et comment le dire.

L’option la plus facile

Pour commencer à vous présenter, vous devez vous concentrer sur la solution la plus simple. La meilleure façon de travailler est de simplement indiquer votre nom. C’est une option facile à avancer. Il suffit de vous lever et de dire votre nom complet, et pourquoi vous allez parler. Aller sur cette route va vous aider à prendre le dessus, mais bien sûr, c’est quelque chose de simple pour commencer.

Rendre amusant

Disons que vous ne voulez pas aller simple, mais plutôt que vous voulez aller drôle. Vous pouvez toujours regarder en ligne des vidéos de lignes d’ouverture des gens de routines de comédie. Vous pourriez également regarder dans les discours des autres et comment ils ont commencé à parler. Vous pouvez ensuite formuler une option similaire à cette solution. Le rendre amusant n’est pas une chose difficile à travailler, si vous venez de rassembler quelques idées de vidéos et d’exemples existants. Il y a beaucoup d’options qui abondent en ligne, et peuvent vous aider à faire ressortir les choses. Vous ne devez pas aller avec quelque chose de ringard, comme, “bonjour les dames et les germes”, car cela ne marche généralement pas très bien, mais vous pouvez le faire fonctionner, en fonction de ce que vous voulez faire avec votre introduction globale.

Essayer différentes lignes

Voici quelque chose que vous pouvez faire pour rendre les choses un peu plus faciles, et c’est simple, essayez différentes lignes. Obtenez une feuille de papier et écrivez au moins 10 façons d’ouvrir un discours. C’est si simple. Si vous pouvez travailler avec cela, vous serez en mesure de prendre le dessus dans ce que vous voulez travailler avec. Si vous avez 10 façons différentes de travailler avec une ligne d’ouverture, vous pouvez modifier celles qui fonctionnent et celles qui ne le sont pas du tout.

Demande autour de toi

Si vous êtes perplexe, ou si vous avez trop d’options, vous devrez regarder ce que les autres pensent. Demandez autour de vous et voyez ce que les autres pensent des lignes d’ouverture et si elles l’ouvriraient avec certaines des idées que vous avez. Vous voulez obtenir des opinions et des options afin que vous puissiez travailler à travers quelques options qui pourraient vous aider en matière d’inspiration. Bien sûr, c’est quelque chose qui prend du temps à construire, mais si vous travaillez correctement, vous serez en mesure de demander autour et d’obtenir la bonne solution globale. Assurez-vous simplement que lorsque vous travaillez avec une introduction, vous vous concentrez sur le reste de votre discours, etc.