Discours de mariage du marié à la mariée – Comment écrire un discours de noce pour votre femme?

Quand vous êtes le marié à un mariage, tous les yeux ne vont pas être sur vous. C’est bon, vous n’êtes pas le centre d’attention. En fait, vous allez être une réflexion après coup. La raison pour laquelle est simple, vous allez être deuxième pensée à la mariée. La mariée vous éclipsera avec la beauté, la grâce, et cette robe incroyable qui est censée mettre en valeur sa pureté le jour de son mariage. C’est une bonne chose, remarquez, mais il va y avoir un moment où vous allez avoir un coup de projecteur sur vous. Ce point sera quand vous allez dire un discours à votre épouse. Si vous n’êtes pas doué pour l’écriture ou si vous n’avez pas déjà prononcé un discours, vous voudrez vous concentrer sur quelques éléments en général. Ce qui suit vous aidera à avoir quelques pensées ensemble.

Commencez avec une introduction

Peu importe le discours sur lequel vous allez travailler, vous devez vous présenter. Même à votre mariage, vous voulez dire qui vous êtes. Vous serez surpris de voir à quel point cela vous fera aimer le public. En faisant cela, vous allez montrer que vous êtes drôle et spirituel. Faites confiance à l’approche, ce sera une option positive. Utilisez une introduction simple, et vous serez alors en mesure de faire la transition.

Parler de comment vous êtes tombé amoureux

Était-ce l’amour à première vue? Est-ce qu’elle vous a charmé? Comment votre épouse a-t-elle trouvé un chemin vers votre cœur? Vous devriez discuter de la façon dont vous l’avez rencontrée et êtes tombé pour elle immédiatement ou à temps. Peu importe quoi, assurez-vous que vous vous concentrez sur l’amour, et que vous êtes béni d’être le marié dans le mariage. Vous voudrez discuter de la façon dont vous l’honorerez et la chérirez, et que vous avez grandi en tant que personne depuis que vous l’avez rencontrée. Cela va vous aider à devenir aimé du public qui est là, ainsi que marquer des points avec votre épouse.

Transition vers les promesses

Voici où vous pouvez couper votre discours en quelques segments. Au lieu d’aller au loin, allez dans une liste. Parlez des promesses que vous allez faire à votre épouse et dites-lui que vous l’aimez, mais que vous chérirez, honorerez et ferez beaucoup de choses. Cela peut être en conjonction avec vos vœux, ou cela pourrait être unique. De toute façon, la transition vers les promesses et vous pouvez alors aller vers la conclusion.

Le paragraphe de conclusion

À la fin, vous allez vouloir regarder dans une conclusion. Puisque vous parlerez probablement beaucoup, vous voudrez simplement conclure avec quelque chose de simple. Dites à votre épouse que vous l’aimez, et remerciez tout le monde d’être venu au mariage, et remerciez-les de vous avoir laissé faire partie de leur vie. Lorsque vous faites cela, vous serez en mesure de fermer votre discours et puis simplement vous asseoir et passer à la cérémonie. En cas de doute, concentrez-vous sur les discours que vous voyez en ligne, puis utilisez-les pour travailler sur ce que vous voulez dire à votre épouse.